Probleme wifi clubinbox
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila hier j'ai acheter un ordinateur portable ( asus ) avec le wifi d'intégré.
Je possede déja un ordinateur fixe brancher avec les CPL de chez club internet
brancher sur la clubinbox ( itachi Tecom AH4222 ) et donc mon portable détecte le réseau
mais il me demande la cléf web, j'ai regardé sous le modem mais elle n'y est pas.
ou ce trouve t'elle ???
voila hier j'ai acheter un ordinateur portable ( asus ) avec le wifi d'intégré.
Je possede déja un ordinateur fixe brancher avec les CPL de chez club internet
brancher sur la clubinbox ( itachi Tecom AH4222 ) et donc mon portable détecte le réseau
mais il me demande la cléf web, j'ai regardé sous le modem mais elle n'y est pas.
ou ce trouve t'elle ???
A voir également:
- Probleme wifi clubinbox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
11 réponses
il faut que tu aille dans la configuration de ta box : ouvre ton navigateur et entre l'adresse suivante : http://192.168.1.1/
ensuite si ma mémoire est bonne tu entre en nom d'utilisateur : root et en mot de passe : clubadmin.
ensuite du va dans le wifi et tu regarde la clé !
voila @+
ensuite si ma mémoire est bonne tu entre en nom d'utilisateur : root et en mot de passe : clubadmin.
ensuite du va dans le wifi et tu regarde la clé !
voila @+
oui je l'ai fais, mais il y a un endroit ou il y a une clé d'inscrite et sinon je peut en rajouté 4 autres j'ai enregistré celle qui était déja donner mais sa ne marche pas, l'ordinateur portable m affiche : une entrée utilisateur n'a pas été reçue.
???
???
rajoute en une en KEY 1 : ( 5 ou 13 caractère ) c'est comme un mot de passe et tu entre la clé que tu viens de mettre sur ton portable
oui mais celle qui m affiche je peux pas la suprimer
mais sinon sa ne doit pas etre une clé en 128 bits ?? ( 26 caractère )
??
mais sinon sa ne doit pas etre une clé en 128 bits ?? ( 26 caractère )
??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu es en maison tu peux supprimé la sécurité sachant que le wifi n'a une porte que d'une 15aines de mètre t voisin ne le capteront pas ce qui résoudrais ton prob