Norton kaspersky bitdefender ...?
patrice77
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
on va partir du principe que je souhaite 'acheter' un antivirus ( peut etre bete mais j estime dans ma tete etre mieux protégé en achetant un produit ) et sachant qu il y en a des bons en gratuit comme antivir , que me conseillez vous svp sachant aussi qu ils ont tous leur particularité .
si j abuse pas avec quel autre logiciel en complémentaire puisje le mettre ? ex. norton + ad-aware
d avance merci
on va partir du principe que je souhaite 'acheter' un antivirus ( peut etre bete mais j estime dans ma tete etre mieux protégé en achetant un produit ) et sachant qu il y en a des bons en gratuit comme antivir , que me conseillez vous svp sachant aussi qu ils ont tous leur particularité .
si j abuse pas avec quel autre logiciel en complémentaire puisje le mettre ? ex. norton + ad-aware
d avance merci
A voir également:
- Norton ou bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
22 réponses
j'ai testé Bitdefender total security 2010 pour le tester, et même norton a détecté des mouchardes que bitdefender n'avait pas vu. En plus de cela, ils disent compatible 64bits alors que sur un 32bits, ok, il fait ramer un peu la machine et ne supprime pas vraiment tout, mais au moin, il marche alors que sur mon 64bits, c'est un absurdiuté, je sais pas si je suis mal tombé, mais il refusait de démarrer peu être un virus (suremment) mais en attendant, même norton a détecté des truk que bitdefender n'avait pas vu.
Donc, maintenant, ==>Kaspersky Internet security 2010
Cordialement.
Donc, maintenant, ==>Kaspersky Internet security 2010
Cordialement.
Cordialement.