Dll ou Module manquant au démarrage

Joker -  
 bero -
Bonjour, à chaque démarrage de windows XP edition familiale sur pc portable, les messages d'erreurs suivant apparaissent.

--> ADMIN_CLASS_LIB.dll module manquant
-->C:\Windows\system32\NvMcTray.dll module manquant
-->C:\Windows\system32\nvsvc.dll module manquant
-->C:\Windows\system32\NvCpl.dll module manquant

Je ne sais pas trop comment ces fichiers on disparu, ni par quelle mauvaise manip de ma part, mais je pense bien qu'ils alterent le bon fonctionnement de mon ordinateur.

Que me conseillez vous ? Par avance merci :)

3 réponses

pupu

Bonjour , je ne suis pas expert en informatique mais je connaisun site pour ce procurer les dll manquant
voici le lien https://www.dll-files.com/ le site est en anglais mais est facile a comprendre tien nous au courant
salut
0
silverfox441

Laisse moi deviner... as tu downloade ad aware anniversary edition? pcq si oui, ce program traite ce module comme suspect et le retire. Sorry for my french.
0
marcel

Ecxact j'avais chargé ad awe mais je l'ai enlever mais comment faire pour remettre ce qui manquecar je ne connais pas l'anglais
0
marcel

Pouvez vous me dire comment remettre admin_class_lib.dll
Merci de votre aide ne connaissant pas l'anglais.
Ila été supprimé comme vous dite avec ad aware 2009 que j'ai enlever depuis je posséde vista.
0
wilos Messages postés 447 Statut Membre 50 > marcel

bonjour
pour te repondre marcel il faut que tu aille dans quarantaine et tu restaure le fichier.
sa m'est arriver aussi
en esperant que tu ai réeussi
0
marcel > wilos Messages postés 447 Statut Membre

Merci pour la réponse mais dans la quarantaine ne n'ai plus rien car je l'ai enlever quand j'ai vu qu'il faisait des erreurs.
J'ai voulu faire une restauration mais il n'y en plu à cette date .
Comment faire pour réinstaller admin_class_lib.dll
Merci si vous savez moi je cherche de mon coté.
0
wilos Messages postés 447 Statut Membre 50 > marcel

desoler de te repondre aussi tard
mais j'avais completement zaper
tu est sur quel os
si tu é sur vista di le moi par mp je te lenverais
voila se que je peu faire pour toi se matin meme
en esperant que sa resolura le probleme si t sur vista tu peut dire que ton soucis sera régler
0
bero

J'ai un nouveau MacBookPro sur lequel nous avons enregistré le contenu du Mac précédent et qui me signale " module manquant quand je veux ouvrir une pièce jointe par ex. Avez vous la réponse à ce problème? Merci d'avance
0