Windows media player
daveclark
-
jero -
jero -
Bonjour,
je veux écouter une radio sur windows media player, mais quand je valide une fenêtre s'ouvre avec ce message:
(Il est impossible d’ouvrir la sélection car elle est stockée dans un dossier partagée sur un autre ordinateur. Dans la mesure du possible, déplacez cette sélection dans le dossier des sélections de votre ordinateur.)
Merci de votre aide
je veux écouter une radio sur windows media player, mais quand je valide une fenêtre s'ouvre avec ce message:
(Il est impossible d’ouvrir la sélection car elle est stockée dans un dossier partagée sur un autre ordinateur. Dans la mesure du possible, déplacez cette sélection dans le dossier des sélections de votre ordinateur.)
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Bonjour.
Est-ce que votre ordinateur est sur un réseau local ?
Avez-vous installez récemment une mise a jour de Windows Media Player ?
Avez-vous essayé cette mise à jour du système de gestion des licences fournie par Microsoft :
http://drmlicense.one.microsoft.com/crlupdate/en/crlupdate.html
Tenez-moi au courant car je suis extêmement interessé par le dysfonctionnement dont vous parlez. Je m'occupe en effet du service aprés vente d'un site de téléchargement de musique ;)
Cordialement
jero
Est-ce que votre ordinateur est sur un réseau local ?
Avez-vous installez récemment une mise a jour de Windows Media Player ?
Avez-vous essayé cette mise à jour du système de gestion des licences fournie par Microsoft :
http://drmlicense.one.microsoft.com/crlupdate/en/crlupdate.html
Tenez-moi au courant car je suis extêmement interessé par le dysfonctionnement dont vous parlez. Je m'occupe en effet du service aprés vente d'un site de téléchargement de musique ;)
Cordialement
jero