Joomla et base de donnée effacée

jack_ohayon -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

je tente d'installer joomla 1.5 sur mon serveur, cela marche au début, pendant quelques heures, ensuite, lorsque j'entame les modifications, la base de données mySql s'efface toute seule !
j'ai de plus essayé d'installer la 1.0.3 qui marche sans problème, mais lorsque je veux éditer les textes, je ne le peux pas !!

que faire ??
Merci bien
cordialement,
Jack

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut, c'est quoi comme serveur?
0
jack_ohayon

# Version du serveur: 5.0.45-community
# Version du protocole: 10

phpMyAdmin - 2.11.0

* Version du client MySQL: 5.0.45
* Extensions PHP utilisées: mysql
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Tu es en local je pense.
As tu désactivé l'UAC de Vista qui bloque l'écriture sur C: ? J'ai eu le même problème avec easyphp installé sur C:
Cordialement,
Weet
0
jack_ohayon

il n'y a aucun lien avec vista, je l'ai installé sur un vrai serveur, sur internet !
0

Je suis chez 1&1 (ok ya mieux et moins chere) et Joomla tourne très bien. C'est qui ton hébergeur ?
0