Emploi du temps en php/mysql
Fermé
tkhchkhiche
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
10 avril 2008 à 23:52
narss - 8 mars 2010 à 00:33
narss - 8 mars 2010 à 00:33
A voir également:
- Emploi du temps en php/mysql
- Mode d'emploi - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Mode d'emploi chromecast - Guide
- Homday party mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
bonjours je veux demande a tkhchkhiche, si il peux me faire donnee sa basse de donee et tout le fichier qui corresponde aux site qui la donnee http://slhs1.univ-fcomte.fr/edt/edit_occsall.idc bonne journee
Paul_Wi11iams
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
3
11 avril 2008 à 09:47
11 avril 2008 à 09:47
Moi aussi je suis à ma première base Mysql, donc ma réponse vaut ce qu'elle vaut.
D'après ce que j'ai lu sur le Web, il faut commencer par créer un index secondaire.
Dans ton cas la clé serait semaine/jour/créneau.
Attention au formatage des heures qui démarre bien 08-10 et non 8-10.
De même, il faut numéroter les jours.
Si possible, sans endommager l'application existante, il me semble intéressant de scinder la zone créneau et d'en faire une zone pour le début de créneau et une autre pour la fin.
Faut-il aussi créer aussi une zone "année scolaire" pour éviter de mauvaises surprises en Septembre?
Je ne sais pas si d'autres ont eu la même expérience que moi, mais même en spécifiant l'index par USING dans le query, j'ai dû faire une clause ORDER BY que reprenait l'ensemble de la clé.
Paul_Wi11iams.
PS Plus tard, peux-tu poster la solution retenue ?
D'après ce que j'ai lu sur le Web, il faut commencer par créer un index secondaire.
Dans ton cas la clé serait semaine/jour/créneau.
Attention au formatage des heures qui démarre bien 08-10 et non 8-10.
De même, il faut numéroter les jours.
Si possible, sans endommager l'application existante, il me semble intéressant de scinder la zone créneau et d'en faire une zone pour le début de créneau et une autre pour la fin.
Faut-il aussi créer aussi une zone "année scolaire" pour éviter de mauvaises surprises en Septembre?
Je ne sais pas si d'autres ont eu la même expérience que moi, mais même en spécifiant l'index par USING dans le query, j'ai dû faire une clause ORDER BY que reprenait l'ensemble de la clé.
Paul_Wi11iams.
PS Plus tard, peux-tu poster la solution retenue ?