Nds lorynesteeven - Dernière réponse le 10 avr. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai 1 jeu de nintendo ds que j'ai rentré dans mon ordi mais il ne veut pas le lire comment est-ce que je peut faire??!!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kamiyo49 ... le jeu de ds ne rentre pas dans les pc tu va juste cramé ta cartouche ... lorynesteeven Auteur ah bon?!!!!! pourtant je croyais qu'on pouvait ba tant pis pour moi et merci Réponse 2 / 2 kamiyo49 Non tu peut part le DS LINKER (illégal) lorynesteeven Auteur c'est quoi le ds linker? sa marche comment? Discussions similaires Comment convertir un fichier XDELTA en fichier NDS ? ... Comment (dé)compresser un fichier zip en nds Tibauww comment changer un fichier .zip en .nds jor59 comment transformer un fichier zip en .nds florian.a42 systeme date error!please ckeck NDS systeme chpol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kamiyo49 ... le jeu de ds ne rentre pas dans les pc tu va juste cramé ta cartouche ... lorynesteeven Auteur ah bon?!!!!! pourtant je croyais qu'on pouvait ba tant pis pour moi et merci
Réponse 2 / 2 kamiyo49 Non tu peut part le DS LINKER (illégal) lorynesteeven Auteur c'est quoi le ds linker? sa marche comment?