Imprimante hp

Résolu
Bonjour,
j'ai une imprimante HP qui marchait bien jusqu'ici, et là subitement elle marche en imprimante, mais lorsque je veux numériser, impossible d'ouvrir (HP director), j'ai donc désinstalle 2 fois  et réinstallé le logiciel, mais çà ne change rien au probléme, je suis donc passé autrement c'est à dire par (HP photo imagin) la cela va mais dés que je veux le faire partir par e-mail  , une fenêtre s'ouvre et dit : HPQCA à rencontré un problème et doit fermer, je ne sais plus comment faire merci de me donner quelques suggestions.
Roro<gras></gras>
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

1. --Bonsoir tu es allé sur le site hp?:https://support.hp.com/fr-fr/
    Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
    0
    1. bonjour
      merci beaucoup de votre conseil, car le probleme est résolu, le hp director s'affiche à nouveau merci encore.
      0
    2. @gouarinDe rien ;mais n'oublies pas de mettre ce post en résolu...à+
      0
    3. @franckydeladombesbonjour
      que veut dire en clair (post résolu)?merci d'avance
      0
    4. @gouarin--Re ;là ou tu a posé ta question tu cliques sur résolu tout simplement ;c'est pour l'indiquer par la suite aux autres helpers & servir d'archives de dépannage pour les autres...
      Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
      0