Imprimante hp
Résolu
gouarin
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une imprimante HP qui marchait bien jusqu'ici, et là subitement elle marche en imprimante, mais lorsque je veux numériser, impossible d'ouvrir (HP director), j'ai donc désinstalle 2 fois et réinstallé le logiciel, mais çà ne change rien au probléme, je suis donc passé autrement c'est à dire par (HP photo imagin) la cela va mais dés que je veux le faire partir par e-mail , une fenêtre s'ouvre et dit : HPQCA à rencontré un problème et doit fermer, je ne sais plus comment faire merci de me donner quelques suggestions. Roro<gras></gras>
A voir également:
- Imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
--Bonsoir tu es allé sur le site hp?:https://support.hp.com/fr-fr/
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
merci beaucoup de votre conseil, car le probleme est résolu, le hp director s'affiche à nouveau merci encore.
que veut dire en clair (post résolu)?merci d'avance