Imprimante hp

Résolu
gouarin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP qui marchait bien jusqu'ici, et là subitement elle marche en imprimante, mais lorsque je veux numériser, impossible d'ouvrir (HP director), j'ai donc désinstalle 2 fois  et réinstallé le logiciel, mais çà ne change rien au probléme, je suis donc passé autrement c'est à dire par (HP photo imagin) la cela va mais dés que je veux le faire partir par e-mail  , une fenêtre s'ouvre et dit : HPQCA à rencontré un problème et doit fermer, je ne sais plus comment faire merci de me donner quelques suggestions.
Roro<gras></gras>
A voir également:

1 réponse

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

--Bonsoir tu es allé sur le site hp?:https://support.hp.com/fr-fr/
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
gouarin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci beaucoup de votre conseil, car le probleme est résolu, le hp director s'affiche à nouveau merci encore.
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > gouarin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;mais n'oublies pas de mettre ce post en résolu...à+
0
gouarin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
que veut dire en clair (post résolu)?merci d'avance
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > gouarin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Re ;là ou tu a posé ta question tu cliques sur résolu tout simplement ;c'est pour l'indiquer par la suite aux autres helpers & servir d'archives de dépannage pour les autres...
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
gouarin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0