Graver titre sur chanson
Résolu
alfakillah971
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
alfakillah971 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alfakillah971 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais vous demander si quelqu'un pourrait m'aider, lorsque je grave un cd audio et que je l'insere dans une chaine hifi ou dans un autre lecteur je vois ceci : Piste 01, Piste 02, Piste 03 etc.....
Je voudrai quand je mets mon cd dans un lecteur qu'il y est le titre de la chanson et le nom du chanteur et non pas Piste 01, Piste 02, Piste 03 etc.....;
Pour ceux qui sorait comment faire ou meme qui connaitraient un logiciel qui le ferait, ce serait très simpa de m'en faire part. URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voulais vous demander si quelqu'un pourrait m'aider, lorsque je grave un cd audio et que je l'insere dans une chaine hifi ou dans un autre lecteur je vois ceci : Piste 01, Piste 02, Piste 03 etc.....
Je voudrai quand je mets mon cd dans un lecteur qu'il y est le titre de la chanson et le nom du chanteur et non pas Piste 01, Piste 02, Piste 03 etc.....;
Pour ceux qui sorait comment faire ou meme qui connaitraient un logiciel qui le ferait, ce serait très simpa de m'en faire part. URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Graver titre sur chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Bonjour,
Cela ne vient pas de ta gravure mais de ta chaine HIFI. Certains modèles te donnent le nom et le titre de la chanson, d'autres pas.
"One day they will know"
Cela ne vient pas de ta gravure mais de ta chaine HIFI. Certains modèles te donnent le nom et le titre de la chanson, d'autres pas.
"One day they will know"
alfakillah971
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
7
C'est impossible car j'ai essayé sur une multitude de chaine-hifi et je viens juste de faire le test, je viens de graver un cd après la gravure, je mets le cd garvé dans mon lecteur cd-rom de mon ordinateur et il me sort :Piste 01, Piste 02, Piste 03 etc..... Merci de votre aide!!!!!!!!!!!!