Prolème de téléchargement

la puce du 71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
j' ai télécharger des dessins animés pour ma fille, certains sont très bien mais d' autres n' ont que le son. si quelqu'un pouvais m' aider ce serai très gentil. merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir le téléchargement est bien avec des droit d'auteur (ça c'est juste pour faire bien ).

mais parfois et même souvent des fichier film sont et resterons corrompu , il vaut mieux ne pas insister avec ceux la mais essaye de passer ton lecteur en mono avec des fiches en auxiliaire sur ton lecteur !!!
0
la puce du 71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m' avoir répondu.
je ne sais pas si ma réponse t' es parvenue voilà pourquoi je me permet de réitérer. j' ai un lecteur bon marché et je ne sais pas si je peux faire tout ça.et si c' est possible comment faire?.
0
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

tu as quoi comme emulateur??
0
la puce du 71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre.
je ne sais pas ce qu' est un émulateur mais je télécharge avec lime wire
0
bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258 > la puce du 71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un probleme de codecs , lis tes mp ( la petite envellope qui clignote en haut , à droite sous ton profil CCM )
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
par mp ??

codecs K-Lite Codec Pack Full
0