Prolème de téléchargement
la puce du 71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j' ai télécharger des dessins animés pour ma fille, certains sont très bien mais d' autres n' ont que le son. si quelqu'un pouvais m' aider ce serai très gentil. merci
j' ai télécharger des dessins animés pour ma fille, certains sont très bien mais d' autres n' ont que le son. si quelqu'un pouvais m' aider ce serai très gentil. merci
A voir également:
- Prolème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
bonsoir le téléchargement est bien avec des droit d'auteur (ça c'est juste pour faire bien ).
mais parfois et même souvent des fichier film sont et resterons corrompu , il vaut mieux ne pas insister avec ceux la mais essaye de passer ton lecteur en mono avec des fiches en auxiliaire sur ton lecteur !!!
mais parfois et même souvent des fichier film sont et resterons corrompu , il vaut mieux ne pas insister avec ceux la mais essaye de passer ton lecteur en mono avec des fiches en auxiliaire sur ton lecteur !!!
je ne sais pas si ma réponse t' es parvenue voilà pourquoi je me permet de réitérer. j' ai un lecteur bon marché et je ne sais pas si je peux faire tout ça.et si c' est possible comment faire?.