GROS Pblm dual boot vista

Fermé
employd1 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 10 avril 2008 à 21:43
employd1 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 11 avril 2008 à 11:19
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un gros probleme!!!! ^, alors voila, j'ai installé mandriva en dual boot (enfin...) avec vista. donc j'ai lancer le cd live, qui c'est trés bien lancer, j'ai ensuite installer mandriva sur le DD, et la probleme!
je boot très bien sur mandriva, mais je n'ai aucune possibilités de booter sur vista, comme si je n'avais plus que linux.
j'ai pourtant installer mandriva sur une partition libre de 10 gO (que javais auparavant liberer via vista)
y a t-il une solutin, sachant que depuis linux, japerçois touours une partition HP et Recovery de vista...
il me faut absolument vista, help me please
A voir également:

1 réponse

employd1 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 9
11 avril 2008 à 11:19
-_-' pas de reponse, jsuis dans la m****!
je vais ajouter qq infos a mon pblm:
alors j'ai un pc Tatoué, Hp, sa c'est vraiment un probleme vu tout ce que j'ai lu a ce sujet
mon but, en postant ça, c'est de pouvoir a nouveau booter sur vista, et ainsi recuperer tout mes fichiers, je suppose qu'ils sont encore la, parceque depuis mon poste de travail mandriva, j'ai encore mes deux partitions vista (1Hp de 200Go et une Recovery de 8Go)
s'il vous plait aidez moi, jen ai absolument besoin
je sais ps meme un "y a plus aucune chance" ^.
merci et bone journée
0