Faire 1 connexion wifi
biscotte88
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
biscotte88 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biscotte88 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne posséde pas de "box" mais un simple boitier internet wanadoo car je suis en 1024 dans mon village. C'est le maximun chez moi.....Jenvisage de passer en connexion WIFI car j'ai un PC de bureau + 1 portable et yen a marre des fils......mon portable est sous vista avec internet explorer 7.0 et mon ordi de bureau est sous xp avec internet explorer également ( version ????) .Je me sert à 80 % du portable avec une option wifi intégré ( packard bell easynote) et ma prise téléphonique est à 4 mètres de mon lieu de travail , mon ordi de bureau étant à l'étage ( plancher bois et juste au dessus de ma prise téléphonique ) .
QUESTION / pourrais je configurer cette connexion étant donné que mes 2 pc sont:, xp pour le bureau, et vista pour le portable ? Quel matériels me conseillez vous étant donné que les deux pc seront trés rarement connecté en même temps et que je télécharge peu. ( surf uniquement ) Que ne faut t-il pas oublier pour faire cette connexion avec les 2 pc sans avoir à retourner acheter une piéce non fourni avec le routeur ???? ) si j'oubli qq choses merci de m'aiguiller !
Merci pour votre aide précieuse ! didier.
Je ne posséde pas de "box" mais un simple boitier internet wanadoo car je suis en 1024 dans mon village. C'est le maximun chez moi.....Jenvisage de passer en connexion WIFI car j'ai un PC de bureau + 1 portable et yen a marre des fils......mon portable est sous vista avec internet explorer 7.0 et mon ordi de bureau est sous xp avec internet explorer également ( version ????) .Je me sert à 80 % du portable avec une option wifi intégré ( packard bell easynote) et ma prise téléphonique est à 4 mètres de mon lieu de travail , mon ordi de bureau étant à l'étage ( plancher bois et juste au dessus de ma prise téléphonique ) .
QUESTION / pourrais je configurer cette connexion étant donné que mes 2 pc sont:, xp pour le bureau, et vista pour le portable ? Quel matériels me conseillez vous étant donné que les deux pc seront trés rarement connecté en même temps et que je télécharge peu. ( surf uniquement ) Que ne faut t-il pas oublier pour faire cette connexion avec les 2 pc sans avoir à retourner acheter une piéce non fourni avec le routeur ???? ) si j'oubli qq choses merci de m'aiguiller !
Merci pour votre aide précieuse ! didier.
A voir également:
- Faire 1 connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Salut , suffit de vous abonner et la marche a suivre est tres simple et quand vous aurez votre connexion wifi vous pourriez vous connecter sans faire aucun reglage juste avec une petite cle USB a la premiere utilisation fournis dans le nouveau modem. avec ceci, les deux ordinateurs seront connecter . en esperant avoir pu vous aider
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
bonsoir a tous
bonsoir a tous
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
pour securiser la liaision wifi perso j utilise la clé wep:
en general elle est collée sous le routeur
la taper en majuscules sans respecter les espaces
il exist aussi la cle wpa a inventer soi meme et a changer tous les mois:celle ci serait
plus securisée;mais bon.
pour securiser la liaision wifi perso j utilise la clé wep:
en general elle est collée sous le routeur
la taper en majuscules sans respecter les espaces
il exist aussi la cle wpa a inventer soi meme et a changer tous les mois:celle ci serait
plus securisée;mais bon.
Merci pour votre réponse. Je sais que je pourrai donc avoir cette liaison entre mes deuc pc ! c'est déja cà ! bonne continuation et encore merci !
didier