Ne repond pas hpoevm08.exe

john -  
Ecksell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
certains sites que j'ouvre comme telecharger01.com ou ma messagerie sur free se bloque et j'ai "ne repond pas".de plus quand je veux arreter mon pc j'ai une fenetre qui s'ouvre pour la fermeture de"hpoevm08.exe"mais celui-ci ne repond pas non plus et le pc ne s'arrete pas de lui meme si je ne clique pas sur terminer.de quoi cela peut il bien venir et qu'est ce que hpoevm08.exe?merci de m'apporter des reponses
A voir également:

4 réponses

Perfect Slayer

http://www.processlibrary.com/directory/files/hpoevm08/
Va donc voir ca. Maintenant, moi aussi ca me le fait mais je sais pas pourquoi..
D'ailleurs, l'utilitaire pour scanner ne marche pas nan plus.. Ca te le fait aussi ?
0
Sahorre

J'ai exactement les mêmes problèmes. J'ai 2 remarques à apporter:
1) J'ai trouvé une réponse quand on a un PSC 2100 & 2200 (copier le fichier hpqvwr08.exe du cd d'install sous le répertoire Util\CCC\ImageEditor vers c:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Bin). Cependant j'ai un PSC 1100 et ce fichier ne se trouve pas sur le CD d'install.
2) J'ai regardé sur le site processlibrary.com\directory\files\hpoevm08 mais je ne sais pas en quoi cette info peut m'aider.
Merci de m'apporter d'autres infos pour résoudre ce problème.
0
Ecksell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello !

Je confirme, le remplacement de cet .exe arrête tout les plantages de fin de session (HpPSC2110/win2k) mais ce qui est strange, c'est qu'il buggait juste sur un user... Les autres sessions étaient ok... Sahorre, as-tu essayé de créer une nouvelle session et voir si...
Pour moi ce fut un succès grace à CCM une fois de plus.
De ton côté je te souhaite bon courage, si j'avais la réponse ;)
-1
Ecksell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re...
Malheureusement, mauvaise pioche :(
L'erreur est toujours là mais elle s'est transformée en hposts08.exe
(http://www.processlibrary.com/directory/files/hposts08/)
Je vais tenter une réinstallation du zinzin et on va bien voir.
Si qqun a une idée... PLZ
-1