Bonjour,
Je rencontre un gros bug sur united offensive : niveau trainbridge, en hollande.
Je descends face au kptain pr poser les charges sur le pont. Je peux poser les 2 premieres charges, mais pas les autres parceque je n'ai pas accès à l'autre échelle : y a un espece de mur "invisible" qui m'empeche de descendre.
J'ai meme reussi à enjamber la grille et sauter en dessous (ça fait mal), posé les dernieres charges, mais par contre, imposiible de remonter, l'échelle que je n'ai pas pu descendre, ben je peux pas la remonter !!
y a un autre truc ?
ou au moins la liste des nivo que je puisse passer à la suite
Je suis exactement dans le meme cas de figure que vous, j'ai reussi a poser les 2 premieres charges mais je ne peux descendre par l'echelle pour poser les 2 suivantes car un "mur invisible" m'y empeche.
Manifestement, le bug est pas résolu, pas moyen... la seule solution, c de passer au niveau suivant,
en rentrant dans la console de code (touche tab dans mes souvenirs) : taper spdevmap puis le nom du niveau suivant...
j'ai rien trouvé d'autre...
Merci beaucoup pour votre réactivité!
En effet je pense qu'il y a un bug.
En revanche je joue sur Mac, il faut que je trouve un moyen d'afficher la "console" afin du rentrer un code.
Je devrais trouver ça sur un forum avec des codes pour Mac.
La manipulation que vous m'avez indique se fait sur pc je suppose?
je suis aussi sur mac et j'ai le même problème avec cette échelle ... mdr ...
Tu a fait quoi ?
Suis pas une bête en info, ni en langage codé jeux ...
Merci pour ton aide et compréhension.
Amicalement.
Robert
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.
24 déc. 2008 à 12:57
en rentrant dans la console de code (touche tab dans mes souvenirs) : taper spdevmap puis le nom du niveau suivant...
j'ai rien trouvé d'autre...
24 déc. 2008 à 13:56
En effet je pense qu'il y a un bug.
En revanche je joue sur Mac, il faut que je trouve un moyen d'afficher la "console" afin du rentrer un code.
Je devrais trouver ça sur un forum avec des codes pour Mac.
La manipulation que vous m'avez indique se fait sur pc je suppose?
Merci beaucoup en tout cas
Bonne journée
Bonnes fetes
Thomas
14 févr. 2009 à 22:56
je suis aussi sur mac et j'ai le même problème avec cette échelle ... mdr ...
Tu a fait quoi ?
Suis pas une bête en info, ni en langage codé jeux ...
Merci pour ton aide et compréhension.
Amicalement.
Robert