Erreur ATI
Résolu
Maxmax74
-
Maxmax74 -
Maxmax74 -
Bonjour tous le monde.
Voila, il y a quelques moi déjà, j'ai installer le dernier pilote paru pour ma carte graphique ATI.
Depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume mon ordinateur et entre sur ma session, un message s'affiche : "Catalyst Controle Center : Host application a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." A côté, ya le ptit logo ATI et c'est cette fenêtre où il faut cliquer sur "envoyer le rapport d'erreur".
Si quelqu'un sait ce qui se passe et , encore mieux, peut m'aider, il sera le bienvenu ^^.
Voila, il y a quelques moi déjà, j'ai installer le dernier pilote paru pour ma carte graphique ATI.
Depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume mon ordinateur et entre sur ma session, un message s'affiche : "Catalyst Controle Center : Host application a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." A côté, ya le ptit logo ATI et c'est cette fenêtre où il faut cliquer sur "envoyer le rapport d'erreur".
Si quelqu'un sait ce qui se passe et , encore mieux, peut m'aider, il sera le bienvenu ^^.
A voir également:
- Erreur ATI
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Salut,
Un bug de l'application Ati, c'est classique j'en ai vu pas mal.
L'important c'est que ça te bousille pas l'affichage.
Si tu en as marre, tu peus essayer de désinstaller tes pilotes. et d'installer plutot les drivers "Omega" (pilotes améliorés)
A telecharger sur :
http://lotgrafix.com/
Un bug de l'application Ati, c'est classique j'en ai vu pas mal.
L'important c'est que ça te bousille pas l'affichage.
Si tu en as marre, tu peus essayer de désinstaller tes pilotes. et d'installer plutot les drivers "Omega" (pilotes améliorés)
A telecharger sur :
http://lotgrafix.com/
On va essayer de trouver ça:
Va dans le panneau de configuration , puis gestionnaire de périphériques, laà tu devrait voir carte graphique. tu clique sur la croix pour voir les détails.
Spécifie moi tout ce qui a marqué.
Est ce que tu voit sur celle-ci : PCI-E (Pour pci express) Ou Agp
Sinon utilise un soft du style Everest pour savoir...
Il preend toutes les caracteristiques de la machine et te fait un compte rendu.
Ou alors avec la facture de ta machine, ça devrais apparaitre dessus.
voila, tiens moi au jus
Va dans le panneau de configuration , puis gestionnaire de périphériques, laà tu devrait voir carte graphique. tu clique sur la croix pour voir les détails.
Spécifie moi tout ce qui a marqué.
Est ce que tu voit sur celle-ci : PCI-E (Pour pci express) Ou Agp
Sinon utilise un soft du style Everest pour savoir...
Il preend toutes les caracteristiques de la machine et te fait un compte rendu.
Ou alors avec la facture de ta machine, ça devrais apparaitre dessus.
voila, tiens moi au jus