Problème connexion psp
Fermé
Piro42
-
10 avril 2008 à 16:58
Arthur_du_92 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 10 avril 2008 à 17:23
Arthur_du_92 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 10 avril 2008 à 17:23
Bjr a tous j'ai un problème avec ma psp car j'ai le wifi chez moi mai je n'arive pa a connecter ma psp a celui ci que faut il ke je fasse car j'ai meme rentré les parametre manuellemen mai rin ne se pass a chaque foi ca me dit k'une erreur est survenu kesk jpeu fair?????????? merci pr vo reponce
A voir également:
- Problème connexion psp
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
Arthur_du_92
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2016
9
10 avril 2008 à 17:23
10 avril 2008 à 17:23
Salut! J'ai la solution a ton problème. Alors on va tout reprendre depuis le début, tu veux bien?
-D'abord, tu vas dans paramètres>paramètre réseau de ta PSP,
-Mode infrastructure,
-Nouvelle connection,
-Scan,
-Une fois le scan terminé, sélectionne ton point d'accès,
-on te demande le SSID: ne t'en occupe pas est passe cette étape qui n'est pas nécessaire,
-Paramètre de sécurité WLAN: wep
-ensuite tu écrit ta clé wep généralement inscrite sur t'a livebox, alicebox, neufbox etc... Cherche bien! Elle et souvent bien cachée.
-Configuration de l'adresse: facile
-choisi un nom de connection
-Tu vois maintenant la liste des paramètre que tu a créée.
Va maintenant voir ta livebox, alicebox ou autre et appuis sur le bouton "REG" indispensable
-Retourne à ya PSP, appuis sur la croix et sauvegarde les paramètres. On te demande ensuite de tester la connection, appuis sur la croix, et normalement sa marche.
Va ensuite sur réseau>navigateur internet et te voila sur le net mon vieux!
J'espère t'avoir aidé! Et si tu a besoin de présisions, voici mon adresse MSN mixurarthur@hotmail.fr
@+
-D'abord, tu vas dans paramètres>paramètre réseau de ta PSP,
-Mode infrastructure,
-Nouvelle connection,
-Scan,
-Une fois le scan terminé, sélectionne ton point d'accès,
-on te demande le SSID: ne t'en occupe pas est passe cette étape qui n'est pas nécessaire,
-Paramètre de sécurité WLAN: wep
-ensuite tu écrit ta clé wep généralement inscrite sur t'a livebox, alicebox, neufbox etc... Cherche bien! Elle et souvent bien cachée.
-Configuration de l'adresse: facile
-choisi un nom de connection
-Tu vois maintenant la liste des paramètre que tu a créée.
Va maintenant voir ta livebox, alicebox ou autre et appuis sur le bouton "REG" indispensable
-Retourne à ya PSP, appuis sur la croix et sauvegarde les paramètres. On te demande ensuite de tester la connection, appuis sur la croix, et normalement sa marche.
Va ensuite sur réseau>navigateur internet et te voila sur le net mon vieux!
J'espère t'avoir aidé! Et si tu a besoin de présisions, voici mon adresse MSN mixurarthur@hotmail.fr
@+