Mon lecteur de dvd ne lit pas tous les suppor

Fermé
j5cl - 10 avril 2008 à 16:35
 anton34170 - 10 avril 2008 à 18:11
Bonjour,
j'ai de gros problèmes avec mon lecteur de dvd il ne lit pas tous les supports; par exemple les cd ou dvd graver par moi même il ne les reconnait pas par contre les cd fabricants, ou il les ouvre, ou il faut que je les execute.
Que dois-je faire je suis avec win dows xp pro
A voir également:

1 réponse

Bonjour , si tu dois lire tes cd ou dvd que tu as enregistrés personnellement, va dans démarrer clic sur poste de travail clic l'icone dvd ex: D il apparait en forme de dvd clic dessus tu veras tous les fichiers qui sont sur ton support cd/dvd que tu as enregister, pour les cd ou dvd de frabricants ils s'exécutent automatiquement quand tu les insère, par ex ton cd/dvd de xp pro pour l'installation ou autres logiciels originaux, pour le reste: les films, musiques , etc... voir tes lecteurs de players si ils sont à jours: ex: média player de windows ver 11, VLC qui lit tous les formats, néro player, divx player etc...Ou alors 1er cas tes cd ou dvd sont sales ou trop rayés, 2ème cas ton lecteur cd/dvd est trop vieux peut être en fin de vie, si tu utillise souvent ton lecteur cd/dvd tout le temps pour des gravures et suivant l'age du lecteur, aprés 2 ans certain lecteurs plantes ils arrivent à l'ire une fois sur 2.Analyse bien ce que je dis avant de faire n'importe quoi, Salut amicalement Anton34170.
0