Compatibilité HDD Maxtor 120 Go et CM K7S5A ?
david
-
cast2000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cast2000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le BIOS de ma CM (K7S5A v3.1) de détecte pas mon second disque dur (Maxtor 120 Go). Windows XP non plus d'ailleurs (Poste de Travail -> gérer -> seul c:\ est vu). Ce n'est pas 1 pb de nappe ni d'alim.
Avant de m'aventurer dans l'univers du flashage, j'aimerais avoir votre avis : cette incompatibilité est-elle étonnante (=> SAV ?) ou pas (=> flash BIOS) ??
Merci d'avance....!
Le BIOS de ma CM (K7S5A v3.1) de détecte pas mon second disque dur (Maxtor 120 Go). Windows XP non plus d'ailleurs (Poste de Travail -> gérer -> seul c:\ est vu). Ce n'est pas 1 pb de nappe ni d'alim.
Avant de m'aventurer dans l'univers du flashage, j'aimerais avoir votre avis : cette incompatibilité est-elle étonnante (=> SAV ?) ou pas (=> flash BIOS) ??
Merci d'avance....!
A voir également:
- Compatibilité HDD Maxtor 120 Go et CM K7S5A ?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
bonjour, je suis etonné car j'ai posseder un elite k7s5a avec deux disque dur wd 120 go chacun et pas de soucis rencontrer,regarde si ton disque dur s'allume bien ?mais aussi son cavalier sa position?
donne moi des nouvelles merci
donne moi des nouvelles merci
Salut,
Apparemment, il est HS (aucun bruit, aucune vibration).
Ce qui m'étonne, c'est qu'à un moment donné il a fonctionné (j'ai pu le voir sous Windows en tant que slave et lui donner 4 noms de volume). C'est quand je l'ai mis en master et que j'ai rallumé ma bécane que + personne ne le voyait, ni BIOS ni Win XP, ni les utilitaires de diagnostic HDD...
=> je le renvoie au SAV
Merci pour ton avis, ça m'a évité de flasher le bios et donc de risquer d'autres pb
@+
Apparemment, il est HS (aucun bruit, aucune vibration).
Ce qui m'étonne, c'est qu'à un moment donné il a fonctionné (j'ai pu le voir sous Windows en tant que slave et lui donner 4 noms de volume). C'est quand je l'ai mis en master et que j'ai rallumé ma bécane que + personne ne le voyait, ni BIOS ni Win XP, ni les utilitaires de diagnostic HDD...
=> je le renvoie au SAV
Merci pour ton avis, ça m'a évité de flasher le bios et donc de risquer d'autres pb
@+