Ma config et vista
sebioss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dac05 -
dac05 -
Bonjour,
j'ai acheter cette carte mere nForce 650i Ultra de NVIDIA ,accompagné d'un processeur intel core 2 quad q6600 et une carte graphique LEADTEK WinFast PX8800GT ZL.En installant vista,je me suis aperçu que le systeme plantait l'ecran se fige et plus rien ne repond lors des mises a jour du systeme.Pourtant je pense que tout est compatible vista...je ne vois pas du tout d'ou est le probleme..?
Sachant que en installant un xp pro,tout passe nikel !!
Ariez vous une idée ????
j'ai acheter cette carte mere nForce 650i Ultra de NVIDIA ,accompagné d'un processeur intel core 2 quad q6600 et une carte graphique LEADTEK WinFast PX8800GT ZL.En installant vista,je me suis aperçu que le systeme plantait l'ecran se fige et plus rien ne repond lors des mises a jour du systeme.Pourtant je pense que tout est compatible vista...je ne vois pas du tout d'ou est le probleme..?
Sachant que en installant un xp pro,tout passe nikel !!
Ariez vous une idée ????
A voir également:
- Ma config et vista
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
3 réponses
salut Sebioss, tu as quoi comme RAM ? Le systeme plante a quel moment ? aleatoire ? toujours au meme endroit ?
Apparemment ton materiel n'est pas en cause (sauf defaillance) car compatible vista sans probleme
Apparemment ton materiel n'est pas en cause (sauf defaillance) car compatible vista sans probleme
Ton systeme plante a quel moment ? toujours au meme endroit ou aleatoirement ?
Alors il plantait a chaque fois que je faisais la mise a jour de la carte mere...
mais ça yé g reussi a tout installé,g juste installé le pilote de ma carte graphique
et vista c occupé de la mise a jour de la carte mere,je pense que le pilote de ma carte mere et le pilote
vista n'etaid po compatible et ce m'etais en conflit et me plantais tout le systeme !!!!
mais ça yé g reussi a tout installé,g juste installé le pilote de ma carte graphique
et vista c occupé de la mise a jour de la carte mere,je pense que le pilote de ma carte mere et le pilote
vista n'etaid po compatible et ce m'etais en conflit et me plantais tout le systeme !!!!
Et il son bien reconnu sous vista !!