Ma config et vista

sebioss Messages postés 2 Statut Membre -  
 dac05 -
Bonjour,
j'ai acheter cette carte mere nForce 650i Ultra de NVIDIA ,accompagné d'un processeur intel core 2 quad q6600 et une carte graphique LEADTEK WinFast PX8800GT ZL.En installant vista,je me suis aperçu que le systeme plantait l'ecran se fige et plus rien ne repond lors des mises a jour du systeme.Pourtant je pense que tout est compatible vista...je ne vois pas du tout d'ou est le probleme..?
Sachant que en installant un xp pro,tout passe nikel !!
Ariez vous une idée ????
A voir également:

3 réponses

07105 Messages postés 185 Statut Membre 23

salut Sebioss, tu as quoi comme RAM ? Le systeme plante a quel moment ? aleatoire ? toujours au meme endroit ?

Apparemment ton materiel n'est pas en cause (sauf defaillance) car compatible vista sans probleme
0
sebioss

Pour te repondre g 4 Go de ram crucial ballistic tracer en 4.4.4.12
Et il son bien reconnu sous vista !!
0
zaa

t encore la
0
sebioss

Oui !!!!!
0
07105 Messages postés 185 Statut Membre 23

Ton systeme plante a quel moment ? toujours au meme endroit ou aleatoirement ?
0
sebioss

Alors il plantait a chaque fois que je faisais la mise a jour de la carte mere...
mais ça yé g reussi a tout installé,g juste installé le pilote de ma carte graphique
et vista c occupé de la mise a jour de la carte mere,je pense que le pilote de ma carte mere et le pilote
vista n'etaid po compatible et ce m'etais en conflit et me plantais tout le systeme !!!!
0
dac05 > sebioss

salut sebios

dit moi a tu des plantages au moment que tu jouais a des jeux ou quand tu etais sous vista,car moi j'ai un pb similaire mon pc fontione normal mais quand je joue a enemy territory 5 ou 10 minute apres il plante et la carte son ce mais hurler dans la maison
0