écran nokia n95
TiT-TeR
-
nokia94 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nokia94 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu 'un conaissait assez bien le nokia n95 car je voudrais juste savoir si il était possible d' enlever ou de cacher le menu "général" ki se trouve à gauche sur l' écran ..... ?????????? ( a vrai dire il me dérange un peu pour les photos)
merci a tous !!!!
je voulais savoir si quelqu 'un conaissait assez bien le nokia n95 car je voudrais juste savoir si il était possible d' enlever ou de cacher le menu "général" ki se trouve à gauche sur l' écran ..... ?????????? ( a vrai dire il me dérange un peu pour les photos)
merci a tous !!!!
A voir également:
- écran nokia n95
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
c'est très simple, tu va dans les paramètres du téléphone, tu devrais trouver une partie appelé mode veille actif, tu vas dedans tu met désactiver et c'est fini
TiT-TeR
merci mais j' ai le choix qu 'entre 3 modes !! et il ny a pas de mode inactif !!!!!!
TiT-TeR
>
TiT-TeR
Si sa y est !!!! lol !!!! dsl jai le portable que depuis hier alors il fo que je m' y fasse !! lol merci beaucoup pour ton aide !!!!!! ;)