Serveur HS alim clignotte!!!HELP

Enable -  
thibault94 Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,

Dans les locaux de mon job nous avions 3 vieux serveurs, nous nous sommes décidés d'utiliser tout ce qui était encore bon dans chaque "vieux coucous" pour en faire un serveur de test "potable". Malheureusement, une fois tout installé (installation RAM suppelementaire, une deuxieme CPU P2), et tout branché, impossible de mettre en marche.Rien ne se lance du tout même pas un ventilateur....
Le serveur est composé de deux alimentations. Ce que j'ai remarqué c'est que les deux LEDs sont allumées la premiere en permanence et la seconde clignotte. Nous pensons que c'est la carte mère qui est HS est vraiment le cas? Et qu'est ce que ça veut dire quand une led clignotte et l'autre non (Pas de Doc sur le vieux serveur dispo)?

Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56

sa ne serais pas une de tes alimentations qui aurais lâchée par hasard
0
Enable

Ecoute je ne crois pas car je les ai testées sur un autre et elles fonctionnent bien. En revanche celles qu'on en a en rab et qui fonctionnent des que je les installes dans le serveur j'ai les leds qui s'allument de la même maniere que precedement(1 permanente et 1 clignote).
J'ai fait le test suivant: j'ai tout enlever(video,scsi etc...) sauf un CPu et une RAM et ça ne boot pas du tout.
0
thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56 > Enable

carte mère éventuellement si tout le reste marche
0
Enable > thibault94 Messages postés 315 Statut Membre

ok. Merci

J'ai testé tout le matériel sur un autre serveur, les ventilos se mettent en route et sur celui-ci la carte mère allume une led rouge en plein milieu, on a aucun affichage ecran, aucuns bip...J'ai testé avec une autre carte graphique, idem.

ps: le matos est vieux de 10 ans, la doc on ne la pas.
0
thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56 > Enable

ya des change pour que se soit la CM helas
0