Photocopieur Canon NP 1550 trace sur feuille

Fermé
Le Gros Gui -  
 awdoudi -
Bonjour, jai un problème de grosse bande de couleur noir sur les feuille en sortie de photocopie.
alors les bandes sont horizontales, elle sont bien seche ( le four cuit bien), il semblerai que se soit un prob entre le récupérateur de tonner et le kit tonner.

C'est un photocopieur canon NP 1550, je n'est pas les reference de piece et pas sur de la ou vien la panne sil vous plait aidez moi

exemple :

http://guillaume.mabile.free.fr/1/copie.JPG
A voir également:

9 réponses

yvo'o

pour ma part je proposerai 2facteurs
l'un la raclette et l'autre mila qui recupère le reste d'encre
laissé par la raclette,si c'est le mila il faudra changé tout
le kit car il est collé dessus.
2
ALIOUNE

il faut changer le BD
1
Le Gros Gui

merci d avance
0
heritier

ta raclette est usée. prière de la changer et pour que la nouvelle ne subit pas les defaut de l'ancien tambour. tu es obligé de changer aussi le tambour. Ce qui te permettra d'avoir d'avoir des copies fiables.
0
red

Bonjour, jai un problème de ma photocopieur canon NP 1550, et est n'est pas demerier . aidez moi
0
campeur28

Bonjour,

Lorsque je mets le photocopieur en marche celui-ci indique ERREUR 220.

Merci pour vos réponses
0
nico

lampe expo ou fusible de lampe
0
Scorpion

0
awdoudi

tu a un problem de nityage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico

2 problemes

Les glaces internes sont sales
drum unit HS

+++
0
conclusion Messages postés 6 Statut Membre 4

bonjour
à propos des bandes noir regarde le rouleau magnetique qui se trouve dans le kit toner et tu le nettoya avec un chifon propre et sec
0
NICO

as tu regarde le defaut d'impression ?? ce n'est pas le cylindre magnetique, c'est le racleur de l'unité tambour qui est HS
0
thomas

bonjour.je vous demende d.ouvrie le capot d.avan dou ces ecrit 1550 anba du clavier et vous aler voir une petite reglaje d.ancre sa ce tourne agoche et a doitte ou préné un petit tourne vis et démonté la vitre et prené un lotus bien propre ou un tisur et nétoiyé les miroir qui son a linteurieu de la machine et regardé bien si lancre est bien régler su le clavier si ca persiste thomas aime merci
0
mh

bonsoir mon ami thomas est ce que vous pouvez me donnez ton e-mail afin d avoir une communication fiable
j ai une photocopieuse canon np 1550 a la sortie du copie une bande noire parfois a gauche parfois a droite et parfois au millieu et parfois les troix et parfois pas de bande
0
awdoudi

non thomas le problem et dand le reservoire de lancre il y aver de petit carcase dedans ......merçi
0
sylvain k

Slut le gros ,cmt tu vas? je penses que ton problème doit etre au niveau des vitres arrières:soit la vitre est legèrement decallé soit elle est voillée par saleté épaisse ou un papier que tu as utilisé pour néttoyer
0
hihi

Elle est broyée Go la changement
0