Annuaire adresses email

cla.rita Messages postés 2 Statut Membre -  
cla.rita Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un annuaire d'adresses email.
Pour ceux qui recherche la même chose, allez sur le site www.arobase.org, on y propose plusieurs adresses:
onglet: "école du mail" > "en savoir plus" > "les FAQ de l'email" > "FAQ adresses email" > "tout savoir sur une adresse email" > ouvrir dossier "rechercher une adresse email". voilà et bonne recherche!!!
Bon, jusque là, tout allait bien, je trouve sur ce site un annuaire qui m'intéresse: http://cherchemail.free.fr ,je démarre ma recherche et dans l'étape n°1/5, je dois tester le logiciel de messagerie,donc je lance le test qui s'avère concluant puisque le bon message s'affiche (tout comme ils ont dit...), je ferme le message sans l'envoyer comme ils disent et à partir de là plus rien, je reste sur l'étape n°1/5, je n'avance pas... Y-a-t'il quelqu'un qui sait comment ça marche, ou qui pourrait me dire quoi faire?

Merci pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme

Dans la barre d'adresse de ton navigateur tu remplaces 1 par 2 et tu valides, l'étape suivante vas commencer.

C'est surement un bug sur le site.
1
Utilisateur anonyme

Mais ça ne donne pas grandes choses ce site!
0
cla.rita Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour et merci beaucoup, j'ai tapé 2 à la place de 1 et effectivement ça a marché!!!!!!!!!!!!! en ce qui concerne ma recherche, ça ne m'avance pas beaucoup, mais bon, j'aurai au moins appris cette petite astuce!!!!!

merci encore et à bientôt!!!
0