Modem supprimé- périphérique non disponible

Eden -  
 sofiane sofiane -
Bonjour à tous,

Je vous expose mon "petit" problème,

Je possède une live box et depuis aujourd'hui lorsque j'essaye de me connecter sur internet via mon PC c'est impossible! Lorsque je vais dans les propriété d'Orange il est marqué que le modem est supprimé et que le périphérique est non disponible. En effet lorsque je vais dans le gestionnaire des taches, je ne vois aucun périphérique apparent.

Il faut savoir que j'ai débranché le câble Ethernet pour le mettre sur mon portable et lorsque je l'ai rebranché sur ma live box, ce message est apparut.

Je suis toujours connectée sur mon portable avec le wifi.

J'attends votre aide avec impatience !!

3 réponses

Tagadaxx61 Messages postés 6 Statut Membre 5

Ou est la Touche Reset sur un PC ?
4
fr54

jsuis en train d'écumer les forums passeke j'ai une soucis avec la live box, j'ai le meme message d erreur ke toi tu avais eu à l'époque... tu peux me dire ce ke tu as fait pour résoudre ton problème stp ???
3
david12

salut! je connais également le même souci... peux tu me dire comment tu l'as résolu??? merci beaucoup
0
fr54 > david12

aie, jme souviens plus....! tout fonctionne à présent parfaitement, ça ne devait pas être grand chose.. le systeme la reconnaissant parfaitement...! jsuis dsl....!!!!
0
licka > david12

Salut David,
appuyer sur "reset" 5 secondes puis entre de nouveau tes identifiants...et ça devrait marcher!
0
sofiane sofiane

bsr j'ai une connexion internet easy adsl j'ai le même problème le modem est configuré mais je n'arrive pas a me connecté je vais sur propriété de easy -général- je vois le message modem supprimé- périphérique non disponible svppp qui peu m'aider
0
LiLou085 Messages postés 79 Statut Membre 16

jsui pa tres sur mais jpense qu'il faut ke tu reinstalle ta livebox via le cd d'installation
1