Comment savoir si peripherique installé Daffy - Dernière réponse le 10 avr. 2008 1 réponse Bonjour, Nouveau sous linux, j'aurais aimé savoir comment vérifier que mes périphériques sont bien installés ? merci à tous :)Configuration: Linux Konqueror 3.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jipicy Modérateur Salut, Voir Kit de survie Linux - Connaitre son matériel Daffy Je lance les commandes avec Konsole - Terminal Program de Kubuntu mais cela ne fonctionne pas :( Discussions similaires un périphérique qui n'existe pas a été spécifié KyzeK clé USB : un périphérique qui n'existe pas a été spécifié yves270759 Problème isolation graphique de périphérique Flipbuzz Nom de périphérique déjà utilisé Pwouaro Code 45 Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jipicy Modérateur Salut, Voir Kit de survie Linux - Connaitre son matériel Daffy Je lance les commandes avec Konsole - Terminal Program de Kubuntu mais cela ne fonctionne pas :(
Daffy Je lance les commandes avec Konsole - Terminal Program de Kubuntu mais cela ne fonctionne pas :(