Monde du dragon

gogéta ssj 6 -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
re jé enfin ubbu et je voudrait savoir comme jé truènk adulte si il peut avoir laa capsule ssj 4 car je lé en ssj 1 et 2 merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Essaie d'écrire en Français STP on ne comprend rien à ton message SMS... Si tu veux des réponses.. A+++
0
gogéta ssj 6

escuse moi c'est que j'ai eu l'abitude d'écrire comme ça car je vais souvent sur msn donc je disai que j'ai recommençai 5 fois le monde du dragon et je n'ai pas 3 points rouges sur la carte pour cooleur et métal cooleur et je né pas broly encherchen pourtout toute la carte en gros et je né pas goku au début quand il faut battre radditz et allé chez grand pére il veux pas y allé et avec je n'ai pas kio shin enfin bref merci de tes conseils de réussir merci a ++
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Lis cela

@++
0
gogéta ssj 6

pardon pour le répondé moi vite et le je stress je savait merci de m avoir averti a ++
0
gogéta ssj 6

je me suis plenté ce que je voulé dire c 'est que je ne savait pas merci de mavoir averti a ++
0
gogéta ssj 6

je vouklai pourquoi en recommencent 5 fois le monde du dragon avec goku je né pas 3 point rouge pour cooleur pourquoi je trouve pas broly car en + jé lé 7 boules pour li shéron merci et svp répondé moi vite je stress
0
Utilisateur anonyme

Ecoute le "stressé" poste ton message à la section JEUX de CCM tu auras plus de chance, ici en général on parle PC et dépannages...@+
0
gogéta ssj 6

dac merci a++
0
gogéta ssj 6

cé ou la section jeux ccm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu cliques sur" poser votre question" comme tu l'a fait pour ce forum mais tu choisi la section JEUX/VIDEO et tu envoie... A+++
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

j'ai déplacé ce sujet et il est dans la bonne rubrique ;-))
0