A voir également:
- Integration d'un lecteur audio dans un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C'est quoi l'url d'un site ? - Guide
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
artragis
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
146
10 avril 2008 à 13:35
10 avril 2008 à 13:35
Bonjour,
Pour mettre un lecteur audio dans un site, il faut utiliser cettre propriété
WINDOWS PLAYER (si tu veux qu'un son réduit la hauteur)
Real player
Quick time (rare mais bon à savoir)
Si tu veux un son en fond, utilise la propriété ebded dans la partie body. Mon conseil est de mettre cela dans une feuille CSS comme ça le chargement du son ne sera long qu'à la première page visitée, après il sera en cache.
Pour le son qui ne s'arrête pas, je crois qu'il faut un javascript ou un PHP, mais je ne les connais pas.
Pour mettre un lecteur audio dans un site, il faut utiliser cettre propriété
WINDOWS PLAYER (si tu veux qu'un son réduit la hauteur)
<object id="MediaPlayer" classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" type="application/x-oleobject" standby="Loading Microsoft Windows Media Player components..." height="100" width="100"> <param name="url" value="L'ADRESSE DU FICHIER"> <param name="autostart" value="false"> <param name="uimode" value="full"> </object>
Real player
<object classid="clsid:CFCDAA03-8BE4-11cf-B84B-0020AFBBCCFA" height="100" width="100"> <param name="controls" value="ImageWindow"> <param name="autostart" value="false"> <param name="src" value="L'ADRESSE DU FICHIER"> <embed height="100" src="" type="audio/x-pn-realaudio-plugin" width="100" controls="ImageWindow" autostart="false"> </object>
Quick time (rare mais bon à savoir)
<object classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab" height="100" width="100"> <param name="src" value="L'ADRESSE DU FICHIER"> <param name="autoplay" value="false"> <param name="controller" value="false"> <embed height="100" pluginspage="https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US" src="" type="video/quicktime" width="100" controller="false" autoplay="false"> </object>
Si tu veux un son en fond, utilise la propriété ebded dans la partie body. Mon conseil est de mettre cela dans une feuille CSS comme ça le chargement du son ne sera long qu'à la première page visitée, après il sera en cache.
Pour le son qui ne s'arrête pas, je crois qu'il faut un javascript ou un PHP, mais je ne les connais pas.
11 avril 2008 à 16:47
je verrai si cela fonctionne ;-)
al_alias