Virus introuvable !

mzenezini Messages postés 5 Statut Membre -  
mzenezini Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a court de solution ! j'ai effectivement un virus dans mon ordinateur que je n'arrive pas a localiser. j'utilise avast et avg qui n'ont rien detecté.Meme en dos, rien ! je viens de reformater mon disque dur et la 1ere chose que j'entends lorsque je redemarre mon ordi, c'est mon disque dur qui s'emballe. Mon ordi est lent. Peut etre devrais-je reformater mon disque dur completement ? aucune idee. Quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce probleme ?
A voir également:

2 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

Si tu as déjà formater ton disque ça ne sert à rien de recommencer... tu l'as bien formater entièrement la première fois?
j'attends ta réponse pour te proposer eventuellement une solution...
0
mzenezini Messages postés 5 Statut Membre

Salut !

je l'ai reformate avec le cd de reinstallation. pour un reformatage plus approfondi, je ne l'ai jamais fait. est ce que lorsque tu reformate un dd, tu reformates aussi le programme d'execution ou pas ?
0
Vimag solution Messages postés 13 Statut Membre

Salut,

j'ai eu le même problème.... Virus invisible, indétectable, espace libre diminuée et non justifiées, je suis désolée de t'apprendre que la seule action qui a règlé le problème c'est le formatage complet... J'ai une impression que windows xp est mal en point avec toutes ces mises à jours recommandées, à faire attention...

C'est peut-être pas la solution que tu désirais mais la seule efficace que je te suggère.
0
mzenezini Messages postés 5 Statut Membre

Saut !

pourrais-tu me diriger pour reformater mon disque dur completement car je ne l'ai jamais fait. J'ai un disque dur externe.
0