Virus introuvable !
mzenezini
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mzenezini Messages postés 5 Statut Membre -
mzenezini Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a court de solution ! j'ai effectivement un virus dans mon ordinateur que je n'arrive pas a localiser. j'utilise avast et avg qui n'ont rien detecté.Meme en dos, rien ! je viens de reformater mon disque dur et la 1ere chose que j'entends lorsque je redemarre mon ordi, c'est mon disque dur qui s'emballe. Mon ordi est lent. Peut etre devrais-je reformater mon disque dur completement ? aucune idee. Quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce probleme ?
je suis a court de solution ! j'ai effectivement un virus dans mon ordinateur que je n'arrive pas a localiser. j'utilise avast et avg qui n'ont rien detecté.Meme en dos, rien ! je viens de reformater mon disque dur et la 1ere chose que j'entends lorsque je redemarre mon ordi, c'est mon disque dur qui s'emballe. Mon ordi est lent. Peut etre devrais-je reformater mon disque dur completement ? aucune idee. Quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce probleme ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Si tu as déjà formater ton disque ça ne sert à rien de recommencer... tu l'as bien formater entièrement la première fois?
j'attends ta réponse pour te proposer eventuellement une solution... -
Salut,
j'ai eu le même problème.... Virus invisible, indétectable, espace libre diminuée et non justifiées, je suis désolée de t'apprendre que la seule action qui a règlé le problème c'est le formatage complet... J'ai une impression que windows xp est mal en point avec toutes ces mises à jours recommandées, à faire attention...
C'est peut-être pas la solution que tu désirais mais la seule efficace que je te suggère.