Command & conquers generals heure h mods
dylan95
Messages postés
36
Statut
Membre
-
julie -
julie -
Bonjour,
voila jai command & conquers generals heure h et jai téléchargée un mods glory obscured vietnam et je lai installé sur 3 pc different voila le probleme pour le pc n°1 quand je démarre le jeu il me marque serious error etc.... pc n°2 quand je le démarre il me mé l image du début mé le jeu ne démarre pas il ne m affiche rien et pc n°3 quand je demarre le pc il me met impossible d initialiser (00000x007cb(ou un truc dans le genre)) et quand je démarre le jeu il me met le méme message alors s il vous plait aidez moi please jai vraiment trop envie de jouer a ce mods pitié
voila jai command & conquers generals heure h et jai téléchargée un mods glory obscured vietnam et je lai installé sur 3 pc different voila le probleme pour le pc n°1 quand je démarre le jeu il me marque serious error etc.... pc n°2 quand je le démarre il me mé l image du début mé le jeu ne démarre pas il ne m affiche rien et pc n°3 quand je demarre le pc il me met impossible d initialiser (00000x007cb(ou un truc dans le genre)) et quand je démarre le jeu il me met le méme message alors s il vous plait aidez moi please jai vraiment trop envie de jouer a ce mods pitié
A voir également:
- Command and conquer generals heure h patch 1.04 fr
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
salut jai un problème je veu jouer a c&c generals en ligne et quand je veux creer mon compte il me met mot de passe incorecte et jai essayer avec des chifre des letre les deux en mem temp mai il lache pa laffaire .. sil vou plait aider moua meri