Command & conquers generals heure h mods

Fermé
dylan95 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 avril 2008 à 23:40
 julie - 15 sept. 2008 à 18:37
Bonjour,
voila jai command & conquers generals heure h et jai téléchargée un mods glory obscured vietnam et je lai installé sur 3 pc different voila le probleme pour le pc n°1 quand je démarre le jeu il me marque serious error etc.... pc n°2 quand je le démarre il me mé l image du début mé le jeu ne démarre pas il ne m affiche rien et pc n°3 quand je demarre le pc il me met impossible d initialiser (00000x007cb(ou un truc dans le genre)) et quand je démarre le jeu il me met le méme message alors s il vous plait aidez moi please jai vraiment trop envie de jouer a ce mods pitié

2 réponses

salut jai un problème je veu jouer a c&c generals en ligne et quand je veux creer mon compte il me met mot de passe incorecte et jai essayer avec des chifre des letre les deux en mem temp mai il lache pa laffaire .. sil vou plait aider moua meri
3
slt il te faut le patsh 1.04 mise a jour du jeux si tu ne l ai a pas instaler envoie ton mail je te les transfere en zip,pc n 1 seriouse erreur ce n es pas grave car je l ai aussi il sagit d un virus reinstal le jeux ca devrais aller +++
0
dylan95 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 3
28 juil. 2008 à 04:43
quoi comme adresse email sinon mon adresse la poste quentin.danna@laposte.net et mon adresse msn dylan.95@laposte.net voila et merci
0