Pb de reboot en boucle
MaGEoS
-
loslo -
loslo -
Bonjour à tous!!!
J'ai un p3 800Mz sur une cartre mère Aopen mx 64, 256 de sd-ram, 2 DD (un 40Go "noname" et un 80Go maxtor) et ma carte graphique est une Fx 5600 LX TD.
Jusqu'à il y a 3 jour tout aller bien et là quand j'ai démarrer mon pc, il a tout charger (msn, mIRC...) puis toute les appliquations ont planté, la souris n'a plus répndu et le pc a reboot... mais là en plein milieu du chargemen de windows Xp pro il de nouveau reboot....
Et depuis même en mode sans échec je narrive plus a aller sous windows et pire c'est depuis hier quand je met le cd d'install de Xp il me fous des erreurs de charegement ==> Donc IMPOSSIBLE de réinstaller windows... Je ne sais pas quoi faire...
Merci à tous de m'aider à ne pas jeter mon pc par la fenêtre!!
J'ai un p3 800Mz sur une cartre mère Aopen mx 64, 256 de sd-ram, 2 DD (un 40Go "noname" et un 80Go maxtor) et ma carte graphique est une Fx 5600 LX TD.
Jusqu'à il y a 3 jour tout aller bien et là quand j'ai démarrer mon pc, il a tout charger (msn, mIRC...) puis toute les appliquations ont planté, la souris n'a plus répndu et le pc a reboot... mais là en plein milieu du chargemen de windows Xp pro il de nouveau reboot....
Et depuis même en mode sans échec je narrive plus a aller sous windows et pire c'est depuis hier quand je met le cd d'install de Xp il me fous des erreurs de charegement ==> Donc IMPOSSIBLE de réinstaller windows... Je ne sais pas quoi faire...
Merci à tous de m'aider à ne pas jeter mon pc par la fenêtre!!
A voir également:
- Pb de reboot en boucle
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Que veut dire reboot - Forum Matériel & Système
- Que signifie REBOOTER ? ✓ - Forum Windows
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
4 réponses
ouais ca peut etre lié a ton disque systeme essye de faire une reparation de windows xp sous la consaloe de reparation de windows XP en tapant "chkdsk /r" essaye de voir ca!!!! attention ca peut etre long
j ai deja eu ton probleme installe detonator xp desactive la sinchro verticale et tu voit si tout ca le refait.
moi j avait le meme probleme ma sourie se bloquer , un ecran bleu apparaissait et le pc reboot.
ca me le faisait surtout avec les jeux.
installe aussi direct x 9.1 je croi
moi j avait le meme probleme ma sourie se bloquer , un ecran bleu apparaissait et le pc reboot.
ca me le faisait surtout avec les jeux.
installe aussi direct x 9.1 je croi