Pb de reboot en boucle

MaGEoS -  
 loslo -
Bonjour à tous!!!
J'ai un p3 800Mz sur une cartre mère Aopen mx 64, 256 de sd-ram, 2 DD (un 40Go "noname" et un 80Go maxtor) et ma carte graphique est une Fx 5600 LX TD.
Jusqu'à il y a 3 jour tout aller bien et là quand j'ai démarrer mon pc, il a tout charger (msn, mIRC...) puis toute les appliquations ont planté, la souris n'a plus répndu et le pc a reboot... mais là en plein milieu du chargemen de windows Xp pro il de nouveau reboot....
Et depuis même en mode sans échec je narrive plus a aller sous windows et pire c'est depuis hier quand je met le cd d'install de Xp il me fous des erreurs de charegement ==> Donc IMPOSSIBLE de réinstaller windows... Je ne sais pas quoi faire...
Merci à tous de m'aider à ne pas jeter mon pc par la fenêtre!!

4 réponses

mathieu

ouais ca peut etre lié a ton disque systeme essye de faire une reparation de windows xp sous la consaloe de reparation de windows XP en tapant "chkdsk /r" essaye de voir ca!!!! attention ca peut etre long
0
blade2a

j ai deja eu ton probleme installe detonator xp desactive la sinchro verticale et tu voit si tout ca le refait.
moi j avait le meme probleme ma sourie se bloquer , un ecran bleu apparaissait et le pc reboot.
ca me le faisait surtout avec les jeux.
installe aussi direct x 9.1 je croi
0
PsYZiK Messages postés 195 Statut Membre 14

mais tu m etait le cd de windows en boot?

parceque si tu veux reinstaller a mon avis il faut formatter alros met le cd de windows en boot et puis formatte et reinstaller xp
0
loslo

J'ai eu hiers le même problème, et j'ai du réinstaller XP...

Tu n'utiliserais pas Norton par hasard (ca m'est arrivé lors d'un scan de mon disque dur, et depuis, Norton réagis trés bizaremment...)
0