Enregistrement après coupures
Papi le Mercredi 9 Avril 2008 21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sui plus très jeune et j'ai besoin des conseils des jeunes, après une coupure suite à la mauvaise qualité d'un film
j'ai effectué cette coupure avec VirtualDub en Avi, le problème c'est que je ne sais pas comment enregistrer ce film
apès cette coupure.
Merci d'avance de votre aide.<code>Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0</code
C'est la première fois que je demande de l'aide j'espère mettre expliqué comme il faut merci.
Je ne sui plus très jeune et j'ai besoin des conseils des jeunes, après une coupure suite à la mauvaise qualité d'un film
j'ai effectué cette coupure avec VirtualDub en Avi, le problème c'est que je ne sais pas comment enregistrer ce film
apès cette coupure.
Merci d'avance de votre aide.<code>Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0</code
C'est la première fois que je demande de l'aide j'espère mettre expliqué comme il faut merci.
A voir également:
- Enregistrement après coupures
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Vous avez séparé un fichier avi en deux parties et vous cherchez à enregistrer une de ces parties?
Vous avez séparé un fichier avi en deux parties et vous cherchez à enregistrer une de ces parties?
Salut,
Il te suffit d'importer les 2 morceaux de film avec virtualDub et de les accoler l'un après l'autre. Une fois celà fait, tu peux simplement choisir "enregistrer sous..." dans ton menu fichier et enregistrer ainsi ton nouveau fichier video.
Luc
Il te suffit d'importer les 2 morceaux de film avec virtualDub et de les accoler l'un après l'autre. Une fois celà fait, tu peux simplement choisir "enregistrer sous..." dans ton menu fichier et enregistrer ainsi ton nouveau fichier video.
Luc
Re Bonjour,
Je commence à comprendre le principe de VirtualDub, mais l'enregistrement dans le fichier me pose problème,car il y a
plusieurs enregistrements tel,
Enregistrer sous
// Avi
// un Avi découpé
// Avi fractionné
// fractionnement principal
// les paramètres de traitement
Lequel prendre de meme pour reengistrer comment pratiquer, autrement vos questions sont vite traités bon forum
est-il préferable de recevoir les réponses par Mail ou sur le Forum ?
Merci à tous
Je commence à comprendre le principe de VirtualDub, mais l'enregistrement dans le fichier me pose problème,car il y a
plusieurs enregistrements tel,
Enregistrer sous
// Avi
// un Avi découpé
// Avi fractionné
// fractionnement principal
// les paramètres de traitement
Lequel prendre de meme pour reengistrer comment pratiquer, autrement vos questions sont vite traités bon forum
est-il préferable de recevoir les réponses par Mail ou sur le Forum ?
Merci à tous
Re,
Alors, AVI est un format. Et c'est sous ce dernier qu'il te faut enregistrer. Il n'est pas necessaire de couper la video, a moins que ce soit ce que tu veuilles faire. Tu coupes le bout que tu ne veux pas avoir dans ton film et ensuite une fois le travaille terminé tu l'enregistres dans le fomat AVI.
Luc
Alors, AVI est un format. Et c'est sous ce dernier qu'il te faut enregistrer. Il n'est pas necessaire de couper la video, a moins que ce soit ce que tu veuilles faire. Tu coupes le bout que tu ne veux pas avoir dans ton film et ensuite une fois le travaille terminé tu l'enregistres dans le fomat AVI.
Luc
En fait je n'ai pas coupé la video en 2, mais une partie seulement, comme si on coupé une pub à la télé.
Mais ma question etait comment reccorder les 2 parties de film et surtout comment enregistrer de nouveau ce film ou
de le rencoder, je n'ai pas la réponse
Merci de votre aide