Enregistrement après coupures

Papi le Mercredi 9 Avril 2008 21 Messages postés 1 Statut Membre -  
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sui plus très jeune et j'ai besoin des conseils des jeunes, après une coupure suite à la mauvaise qualité d'un film

j'ai effectué cette coupure avec VirtualDub en Avi, le problème c'est que je ne sais pas comment enregistrer ce film

apès cette coupure.

Merci d'avance de votre aide.<code>Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0</code

C'est la première fois que je demande de l'aide j'espère mettre expliqué comme il faut merci.
A voir également:

4 réponses

Pat

Bonsoir,

Vous avez séparé un fichier avi en deux parties et vous cherchez à enregistrer une de ces parties?
0
Papi

Bonjour Pat,

En fait je n'ai pas coupé la video en 2, mais une partie seulement, comme si on coupé une pub à la télé.

Mais ma question etait comment reccorder les 2 parties de film et surtout comment enregistrer de nouveau ce film ou

de le rencoder, je n'ai pas la réponse

Merci de votre aide
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,
Il te suffit d'importer les 2 morceaux de film avec virtualDub et de les accoler l'un après l'autre. Une fois celà fait, tu peux simplement choisir "enregistrer sous..." dans ton menu fichier et enregistrer ainsi ton nouveau fichier video.
Luc
0
Papi

Re Bonjour,

Je commence à comprendre le principe de VirtualDub, mais l'enregistrement dans le fichier me pose problème,car il y a
plusieurs enregistrements tel,

Enregistrer sous

// Avi
// un Avi découpé
// Avi fractionné
// fractionnement principal
// les paramètres de traitement

Lequel prendre de meme pour reengistrer comment pratiquer, autrement vos questions sont vite traités bon forum

est-il préferable de recevoir les réponses par Mail ou sur le Forum ?

Merci à tous
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,
Les réponses sont faites sur le forum afin que n'importe qui d'autre qui aurait le même problème que toi puisse en profiter aussi.
Apparement, dans ton cas, tu veux choisir d'enregistrer sous le format Avi (premier dans ta liste)
Luc
0
Papi le Vendredi 11 Avril 2008 Messages postés 2 Statut Membre > lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Luc,

Je te dérange encore, dur dur avec VirtualDub sous quel format vaut-il mieux enregistrer, si j'ai bien compris il faut
couper la vidéo désirée puis d'enregistrer donne moi le meilleur format pour enregister, il faudra bien que j'y arrive

Salut et merci
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153 > Papi le Vendredi 11 Avril 2008 Messages postés 2 Statut Membre

Re,
Alors, AVI est un format. Et c'est sous ce dernier qu'il te faut enregistrer. Il n'est pas necessaire de couper la video, a moins que ce soit ce que tu veuilles faire. Tu coupes le bout que tu ne veux pas avoir dans ton film et ensuite une fois le travaille terminé tu l'enregistres dans le fomat AVI.
Luc
0
Papi > lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Luc,

Merci pour ta réponse ça marche, je te remercie pour ta patience et tes conseils Papi
Salut à bientot
0

Super, oublies pas de changer le statu de la question! ainsi d'autres pourons profiter de la solution.
0