ASSASSIN'S CREED
crazyhead
Messages postés
316
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, à tous et toutes, voila, je viens d'acheter le jeu Assassin's Creed et j'ai un souci au démarrage, le jeu ne se lance pas. On voit tout juste les barres de mise à jour, une espèce de fond d'écran ou je ne sais quoi et...plus rien, le jeu n'essai pas de se lancer et pouratnt tout est à jour, pilotes, directx etc...
Quelqun à une idée, tout en sachant que j'ai joué à des jeux comme Call Of Duty 4 et Crisis et dernièrement Gears Of War.
Voici ma config: AMD Athon 3000+ - Géforce 7600 GS (512 MO en DDR 2) - Carte mère Asus A7N8X - 1024 DDR
Donc voili, voila je me souvient que pour Call Of Duty 4 il y avait une sorte de souci avec un fichier et cela posait également un problème au démarrage alors, pouvez vous m'aider ???
D'avance merci.
Quelqun à une idée, tout en sachant que j'ai joué à des jeux comme Call Of Duty 4 et Crisis et dernièrement Gears Of War.
Voici ma config: AMD Athon 3000+ - Géforce 7600 GS (512 MO en DDR 2) - Carte mère Asus A7N8X - 1024 DDR
Donc voili, voila je me souvient que pour Call Of Duty 4 il y avait une sorte de souci avec un fichier et cela posait également un problème au démarrage alors, pouvez vous m'aider ???
D'avance merci.
A voir également:
- ASSASSIN'S CREED
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC