A voir également:
- Sony dcr-trv110
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
- Signal absent tv sony - Guide
4 réponses
Bonjour, il y a des choses que je ne comprend pas: 1: Comment Abdel connecte un TRV 110 en usb, alors que cette cam n'a pas de port usb et de 2: bdp qui dit qu'il faut un débrideur pour pouvoir envoyer vers le pc !! Le débrideur sert à activer l'ENTREE dv du cam, mais pour envoyer les enregistrements du camescope, ça SORT donc pas besoin de débrideur, c'est d'origine !
bj je recherche a telecharger pour une amie le logitiel et le pilote dune camera sony dcr trv 345e parce quel ne la pas mes il faut que je puisse le mettre ensuite sur une clef usb pour quel le mettre sur son pc se serai tres gentille de maider
Abdel,
J'ai eu cette caméra et on me l'a volée. Pour transférer sur PC il faut un débrideur d'entrée DV. Je l'ai encore et je suis prêt à vous le donner si vous acceptez de me la prêter le temps que je récupère mes anciennes cassettes.
A bientôt j'espère.
J'ai eu cette caméra et on me l'a volée. Pour transférer sur PC il faut un débrideur d'entrée DV. Je l'ai encore et je suis prêt à vous le donner si vous acceptez de me la prêter le temps que je récupère mes anciennes cassettes.
A bientôt j'espère.
Bonjour,
Désolé de réactiver ce post mais j'aimerai transférer mes vidéos depuis mon camescope sony DCR-TRV110E vers mon PC portable, et comme le portable n'a pas de port Firewire, j'ai acheter un câble Firewire / USB.
Mais que ce soit sous Seven ou XP, l'appareil reste non reconnu ...?
Et c'est quoi cette histoire de débrideur ?
Merci
Désolé de réactiver ce post mais j'aimerai transférer mes vidéos depuis mon camescope sony DCR-TRV110E vers mon PC portable, et comme le portable n'a pas de port Firewire, j'ai acheter un câble Firewire / USB.
Mais que ce soit sous Seven ou XP, l'appareil reste non reconnu ...?
Et c'est quoi cette histoire de débrideur ?
Merci