Twixtor mode d'emploi...help!!

Fermé
dede4240 Messages postés 236 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 - 9 avril 2008 à 19:54
 zack06 - 10 juin 2009 à 02:06
Bonjour,
je m'intéresse fortement au plugin "twixtor" qui fonctionne sur after effect et adobe première entre autre... je viens de telecharger la version d'essai sur le site mais je ne parviens pas a retrouver le plugin lorsque je lance première pro... je viens de passer deux bonnes heure a chercher une solution sur google sans grand succès. le peu d'informations sur ce plugin sont toutes en anglais et je suis loin d'etre bilingue... la majorité des questions posés a ce sujet totu forum confondu reste sans réponse et je doute être le seul terrien a souhaiter exploiter les merveilles de ce plugin... Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre pour l'utiliser ca serait top des captures ecran avec les différents réglages seraient encore mieux mais bon... je me contenterai deja d'une réponseDons si qqn pouvait m'expliquer comment faire pour le retrouver dans première et surtotu comment s'en servir pour obtenir des ralenti comme celui ci
https://revisionfx.com/products/twixtor/
merci a tous
A voir également:

1 réponse

Pas de news je cherche aussi
0