Partition système et Partition de boot séparé
Fermé
shaft2000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
-
9 avril 2008 à 19:48
shaft2000 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 10 avril 2008 à 21:02
shaft2000 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 10 avril 2008 à 21:02
Bonjour,
voila mon probleme
j ai reformater mon pc et installer un win xp pro pour le ghoster (image ghost) plus tard apres avoir préintasller tous mes soft mais voila apres un grand effort je trouve les fichier de boot de windows xp ( boot.ini /Bootfont.bin / NTDETECT.COM /ntldr ) sur une autre partition et comme mon objectif etait la creation d une image ghost qui me fera ganger un temp précieux je me trouve dans la contarinte de tous refaire .
je montion que je n ai jamais fait une reparation d un xp et je ne connais pas les command utile a ca .
Merci d avance pour tout reponse .
voila mon probleme
j ai reformater mon pc et installer un win xp pro pour le ghoster (image ghost) plus tard apres avoir préintasller tous mes soft mais voila apres un grand effort je trouve les fichier de boot de windows xp ( boot.ini /Bootfont.bin / NTDETECT.COM /ntldr ) sur une autre partition et comme mon objectif etait la creation d une image ghost qui me fera ganger un temp précieux je me trouve dans la contarinte de tous refaire .
je montion que je n ai jamais fait une reparation d un xp et je ne connais pas les command utile a ca .
Merci d avance pour tout reponse .
A voir également:
- Partition système et Partition de boot séparé
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
shaft2000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
2
10 avril 2008 à 21:02
10 avril 2008 à 21:02
je crois que j ai trouver la soulution a mon probleme http://www.la-sclerose-en-plaques.com/