Connexion ok mais surf impossible HEEEELP !!!

Fermé
Zed - 14 janv. 2004 à 16:21
 9Salut9 - 14 janv. 2004 à 21:40
Bonjour a ts et ttes !

Voilà cela fait plsusieurs jours maintenant que je n'arrvie plus a me connecté au net, alors que jusqu'a prsent tt allé bien ! Je m'explique :

Je tourne sous win98se et suis depuis longtemps abonné a worldonline (/tiscali), je passe par un modem 56k. Tt allait bien donc jusqu'à debut 2004 : Maintenant lorsque je me connecte, la connexion a l'air de se faire tt naturellement (n° de tel, identification...) mais apres alors que je suis connecté, il m'est impossible de surfer ni d'avoir acces à mes messages ! Que faire ?

Je pensais à un pb de modem ou koi mais meme pas, tt est ok ! J'ai tel au service clients, il m'ont fait faire trois manip mais le resultat est toujours le meme !!!!! Je pense à un virus peutetre ou un truc du genre mais je ne detecte absolument rien d'anormal.

Merci d'avance !! (me dites pas de tt formater svp !)
A voir également:

3 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 janv. 2004 à 16:34
Salut,
As-tu, au moins, accès à une page de démarrage ?
Si tu as Spybot.., utilise-le..

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
en fait je n'ai acces a rien, genre impossible d'afficher la page.
J'ai spybot et the cleaner mais ils ne trouvent rien... tu crois que ça viens plus d'un virus ou du provider ?

en ts les cas merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 janv. 2004 à 20:44
Re..
Si tu te connectes mais que tu ne peux pas surfer, c'est l'action du navigateur qui est entravé...
Fais un scan avec hijackthis.. freeware très efficace contre les processus parasites installés en BR.
Téléchargeable à:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39062380s,00.htm

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec mon firewall (contre les attaques exterieurs)
Qu'est-il signalé dans fichier/propriété ?
0