Pb de mise a jour windows vista

fab -  
 xemnas -
bonjour
voila mon probleme c'est que mon windows update me demande de mettre a jour mon windows vista,(KB943302),il n'es pas important mais recommandée ainsi que microsoft silverlight 1.0 (KB946609) qui est facultatif,lorsque je clique installer les mises a jour il m indique une erreur detectée code 80240016 quelqu un peut il m expliquer?merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Essaie de faire ces 2 mises à jour manuellement.
Pour cela, sous IE, tu vas sur le site du Catalogue Microsoft Update : http://www.catalog.update.microsoft.com/Thanks.aspx?id=140, ensuite dans la zone de recherche tu mets la première KB, tu lances la recherche, le site te demande d'installer un active X, tu l'installes, la recherche va se faire, tu ajoutes la mise à jour dans le panier. Ensuite tu recherches la deuxième et tu l'ajoutes aussi au panier. Tu cliques sur "afficher le panier", puis sur le bouton "Télécharger", ensuite tu choisis avec parcourir l'endroit où les dossiers seront téléchargés (le bureau par exemple), une fois le téléchargement terminé, tu vas dans les dossiers (l'un après l'autre) et tu double cliques sur le fichier contenu à l'intérieur, l'installation va ensuite se faire.
Bonne soirée
0
xemnas

moi jai cette mise a jour

moi sur mon pc sa fait

1.il instale la mis a jour
2. il la configure 1 a 3
3 la vien le probleme jai droi a startup repair

sa fai deja la 2eme foi quil me donne cette mis a jour
est a la pemier jai du formaté le pc !
0