Contrat apprentissage en photographie
maguelai
-
vanessa -
vanessa -
AVIS AUX EMPLOYEURS PHOTOGRAPHES
je suis une maman qui recherche désespérément un employeur pour la rentrée 2008 (contrat d'apprentissage en photographie) pour mon fils qui va avoir 17 ans.
il est actuellement en 2ième SES, mais rien ne va plus. Il voulait s'orienter vers le cav (cinéma audio visuel) mais les notes ne suivent pas.
nous avons donc décider ensembles de chercher du côté de la photographie (car il n'y a aucun cap audio visuel).
il fait pas mal de photos, vidéos qu'il monte en mini "reportages" . Les résultats sont pas mal du tout.
plus tard si ça marche il pourra alors s'orienter vers un bac pourquoi pas ?
mais dans l'immédiat, mon inquiétude est surtout de ne pas trouver d'employeur dans ce domaine là.
nous recherchons sur NIMES ou MONTPELLIER
MERCI DE VOTRE AIDE!
je suis une maman qui recherche désespérément un employeur pour la rentrée 2008 (contrat d'apprentissage en photographie) pour mon fils qui va avoir 17 ans.
il est actuellement en 2ième SES, mais rien ne va plus. Il voulait s'orienter vers le cav (cinéma audio visuel) mais les notes ne suivent pas.
nous avons donc décider ensembles de chercher du côté de la photographie (car il n'y a aucun cap audio visuel).
il fait pas mal de photos, vidéos qu'il monte en mini "reportages" . Les résultats sont pas mal du tout.
plus tard si ça marche il pourra alors s'orienter vers un bac pourquoi pas ?
mais dans l'immédiat, mon inquiétude est surtout de ne pas trouver d'employeur dans ce domaine là.
nous recherchons sur NIMES ou MONTPELLIER
MERCI DE VOTRE AIDE!
A voir également:
- Contrat apprentissage en photographie
- Photographie - Guide
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Matériel & Système
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
- Une épreuve à résoudre - Forum Réseau
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows 10
2 réponses
je suis a peu pret dans la meme situation j'espere que votre fils va vite trouvrer perso j'ai bien chercher les journaux labo boutique meme o radio du coin pour leur cite internet mais rien je dit don bon courage a votre fils avez vous demander aux cio de votre ville ou a l'ecole meme si il y aurai pas eventuelment des adresse a prendre
bon courage a vous
bon courage a vous