Probleme pc

yohnell Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yohnell Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde voila ce qui m amene:

je viens de monter un pc _proc athlon 64 x2 6000+
_cm asus crosshair
_cg gigabyte 8800gt
_hdd 250go sata
_os windows xp sp2
et quand je fais tourner 3dm06 je n obtiens que 6207 points alors qu en comparant avec les memes configs sur le net je devrais tourner a 12000 mini. lorsque je lance un jeu (lost planet par exemple) ca lague a mort et le jeu me lance "votre config est trop faible veuillez reduire ..." en gros c est lents pas beau et ca m enerve. sachant que tous les drivers que j utilise sont les derniers a etre sortis quelqu un peut me dire d ou viens mon soucis avant que j aille chercher la hache? merci d avance pour vos reponses!!!!
A voir également:

6 réponses

lebeudeur

si y t'enerve ton pc le balance pas donne le moi j'en ferai bonne usage
0
drizzt

windows Xp est t'elle en 64 bite ou 32 ??
0
drizzt

windows Xp est t'elle en 64 bite ou 32 ??
0
drizzt

oops désoler pour le double post ...
0
yohnell Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

window est en 32 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drizzt

ok déjà sa , c'est pas super . Mais je tourne actuellement sous une version 32 bite alors que mon processeur est en 64 sa n'empêche rien . Tu a quoi comme défense sur ton ordinateur . Il vient d'être formater ?
Perso Je conseille tune up , malware bytes , spybot , kerio firewall . Tous gratuit sauf un .
0
yohnell Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est un pc qui n est pas relier a internet mais j y ai colle avast par securite,il vient d etre formate il est comme qui dirait neuf....c est pour ca que je comprends pas les resultats sur 3dm06 ,au debut j ai pense a window,mais les config avec lesquelles j ai fait la comparaison tournaient aussi sous xp 32 bit donc la je sais plus trop sur quel pied danser!!
0

tant pis je vais continuer a galerer tout seul merci quand meme!!*
0
yohnell Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yohnell Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne n a de solution ou je me suis gourre d adressse?
0