Erreur de chargement de la page pour Mozilla
GP
-
GERARD01 -
GERARD01 -
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'ouvrir Mozilla Firefox ,une fenêtre s'ouvre sur la page d'accueil " SERVEUR INTROUVABLE" Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse .. J'ai désactivé mon pare-feu SP2 et mon antivirus KASPERSKY mais rien n'y fait - Mon ordinateur fonctionne convenablement ,et je peux ouvrir Internet Explorer - Merci d'avance -Cordialement -
Lorsque j'essaie d'ouvrir Mozilla Firefox ,une fenêtre s'ouvre sur la page d'accueil " SERVEUR INTROUVABLE" Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse .. J'ai désactivé mon pare-feu SP2 et mon antivirus KASPERSKY mais rien n'y fait - Mon ordinateur fonctionne convenablement ,et je peux ouvrir Internet Explorer - Merci d'avance -Cordialement -
A voir également:
- Erreur de chargement de la page pour Mozilla
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
es tu tjours brancher sur internet ?
Quel est ton Fournisseur Internet ?
As tu fais la mise à jour de Mozilla firefox ?
repond deja a ces questions je verrai par la suite
es tu tjours brancher sur internet ?
Quel est ton Fournisseur Internet ?
As tu fais la mise à jour de Mozilla firefox ?
repond deja a ces questions je verrai par la suite
re,
Je pense que tu devrais le desinstaller completement et le re-installer.
Attentions , si tu as conserve des favoris dans mozilla (=marques-pages) ,alors tout sera perdu.
dis moi si ton probleme persiste apres une nouvelle re-installation.
Je pense que tu devrais le desinstaller completement et le re-installer.
Attentions , si tu as conserve des favoris dans mozilla (=marques-pages) ,alors tout sera perdu.
dis moi si ton probleme persiste apres une nouvelle re-installation.
Merci à toi et à tous ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon problème -Je peux à nouveau travailler avec Mozilla Firefox-En effet comme tu me le conseillais ,j'ai désinstallé et téléchargé à nouveau Mozilla -Cela ne fonctionnait toujours pas et je n'avais plus même Internet Explorer - Aussi bien que précédemment j'avais désactivé mon pare feu SP2 et mon antivirus Kaspersky et que cela n'avait eu aucun effet,j'ai désactivé sur mon antivirus Kaspersky"Contrôle de la vie privée" et cela a permis de faire à nouveau fonctionner mes navigateurs - Avec cet antivirus je fonctionnais déjà avec "Contrôle parental" désactivé ainsi que "Pare feu désactivé" -En effet ,il m'a été conseillé de me servir du SP2 comme pare-feu car il est paraît-il plus efficace (conseils du journal Micro-hebdo )- Encore merci -Cordialement et peut-être à bientôt -
1- Je suis branché sur Internet environ 1h ou 2 par jour -Quant à mon ordinateur ,même si je ne m'en sers pas il est ouvert tous les jours de 8 h du matin à 10 h du soir
2-Mon FAI est Télé 2
3- J'ai toujours effectué les mises à jour de Mozilla Firefox lorsque'elles m'étaient proposées.
Merci et Cordialement