A voir également:
- Cherche Jeux En Réseau . . .
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche - Forum Jeux vidéo
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
bj alors y'a métin2 et flyff .
ps :"Je Cherche Un Jeu sans téléchargement (comme dofus) " dofus ce télécharge
ps :"Je Cherche Un Jeu sans téléchargement (comme dofus) " dofus ce télécharge
Avant je joueais à Ogame je sais pas si tu connais. J'ai arrêté depuis mais si tu veux la société qui fait Ogame propose souvent d'autres jeux gratuits qui ne se télécharge pas. il suffit simplement de regarder leur bannières publicitaires.
Sinon si tu veux aller un peu plus loin regarde ce site (en anglais ).
www.mmorpg.com
Tu y trouveras une grande liste des jeux en réseaux existants, avec des screens shots, des informations sur le jeux, des notations et avis d'utilisateurs, les informations sur le couts mensuels et si ça se télécharge ou pas.
Bon au passage les jeux en réseau en anglais peuvent te permettre de progresser rapidement dans cette langue même si tu dois galéré avant !
Sinon si tu veux aller un peu plus loin regarde ce site (en anglais ).
www.mmorpg.com
Tu y trouveras une grande liste des jeux en réseaux existants, avec des screens shots, des informations sur le jeux, des notations et avis d'utilisateurs, les informations sur le couts mensuels et si ça se télécharge ou pas.
Bon au passage les jeux en réseau en anglais peuvent te permettre de progresser rapidement dans cette langue même si tu dois galéré avant !