Au secours! NTLDR est compressé
Céleste
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier soir en allumant mon pc, il me dit "NTLDR est compressé - appuyer sur crtl+alt+supp pour redémarrer".
Impossible de le redémarrer.
Impossible de démarrer en mode sans échec.
Impossible de démarrer avec le cd Windows même en allant dans le boot et en sélectionnant le lecteur cd (à moins de l'avoir mal fait).
J'ai Windows XP.
Quelqu'un peut m'aider???
merci d'avance car j'ai trouver très peu de choses sur le net concernant ce problème et toutes aprlent de réinstaller Windows mais pour cela faut-il encore accèder au cd!!!
Mille merci
Céleste
Hier soir en allumant mon pc, il me dit "NTLDR est compressé - appuyer sur crtl+alt+supp pour redémarrer".
Impossible de le redémarrer.
Impossible de démarrer en mode sans échec.
Impossible de démarrer avec le cd Windows même en allant dans le boot et en sélectionnant le lecteur cd (à moins de l'avoir mal fait).
J'ai Windows XP.
Quelqu'un peut m'aider???
merci d'avance car j'ai trouver très peu de choses sur le net concernant ce problème et toutes aprlent de réinstaller Windows mais pour cela faut-il encore accèder au cd!!!
Mille merci
Céleste
A voir également:
- Au secours! NTLDR est compressé
- Accès au dossier compressé refusé - Guide
- Ouvrir un dossier compressé - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? - Forum Windows 7
- Expression régulière pour extraire des infos - Forum Programmation
- Le dossier compressé n'est pas valide - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
J'ai eu un problème de ce genre un virus à détruit mon boot de windows vista.
Heureusement j'avais créer un disque pour restauré.
Il faut modifier le BIOS, Moi mon PC booté d'abord sur le disque dur donc je ne pouvez pas aller sur le CD il suffit de mettre le lecteur cd/DVD en 1er de la liste de boot dans le bios, puis normalement cela devrait marcher.
Si tu a encore un problème contacte moi la : guiwigui@hotmail.fr
Bon courage et bonne chance !!!
Guillaume
J'ai eu un problème de ce genre un virus à détruit mon boot de windows vista.
Heureusement j'avais créer un disque pour restauré.
Il faut modifier le BIOS, Moi mon PC booté d'abord sur le disque dur donc je ne pouvez pas aller sur le CD il suffit de mettre le lecteur cd/DVD en 1er de la liste de boot dans le bios, puis normalement cela devrait marcher.
Si tu a encore un problème contacte moi la : guiwigui@hotmail.fr
Bon courage et bonne chance !!!
Guillaume