Une solution pr ma carte son
ari_dino
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ari_dino Messages postés 6 Statut Membre -
ari_dino Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
svp trouvez moi un driver pr ma carte son car g perdu des heures devant le pc sans avoir trouver un lien ki me permet d telecharger ben là c la mienne "intel 82801eb ich5-ac'97" et merci d vos attention pleaaase aidez moi!!
svp trouvez moi un driver pr ma carte son car g perdu des heures devant le pc sans avoir trouver un lien ki me permet d telecharger ben là c la mienne "intel 82801eb ich5-ac'97" et merci d vos attention pleaaase aidez moi!!
A voir également:
- Une solution pr ma carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc met tes pilotes de carte mere a jours ainsi ke ton chipset sa pourra surement resoudre ton pb par la suite si cela ne marche toujours pas install le pilote soundmax voilou
il m'apparait le son k'il est activé mais kand j veux essayé d mettre une musique cela ne marche plu j'espère tu auras la solution
en verité j ne c plu ces notions ke tu viens d dire mais j'essaie d regler les proprietés d son sur mon ordinateur et tjrs ça ne marche plu mm ke le driver est compatible puisque la point d'interrogation est partie mais stp donne moi des methodes plu simple pr ke j puisse resoudre ce problème et merci bcp d votre effort pr moi!!:)