Formater KINSTON 1GB
flant
Messages postés
64
Statut
Membre
-
flant Messages postés 64 Statut Membre -
flant Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma clé usb KINSTON 1GO au paravant j'échangéais mes documents comme ils me sens bon mais maintenant c'est dernier je parviens pas à le faire quand je compte suprimer des documents il m'affiche " Erreur lors du déplacement des éléments vers « /media/KING...Trash-flant ». L'écriture dans ce dossier vous est interdite. j'ai beau chercher dans le forum je n'ai pas trouver de solution et si je veux mettre de dans des documents coller documents ne s'affiche même au lieu de l'executer Merici d'avance.
J'ai un problème avec ma clé usb KINSTON 1GO au paravant j'échangéais mes documents comme ils me sens bon mais maintenant c'est dernier je parviens pas à le faire quand je compte suprimer des documents il m'affiche " Erreur lors du déplacement des éléments vers « /media/KING...Trash-flant ». L'écriture dans ce dossier vous est interdite. j'ai beau chercher dans le forum je n'ai pas trouver de solution et si je veux mettre de dans des documents coller documents ne s'affiche même au lieu de l'executer Merici d'avance.
A voir également:
- Formater KINSTON 1GB
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- 1gb en mo ✓ - Forum Windows
- 1gb en mb - Forum Windows
12 réponses
Salut,
j'ai eu un soucis avec une clé de 1Go de cette marque, elle m'a été remplacé gratuitement par KINSTON.
Avant ils m'ont proposé de la formater avec Killdisk mais le résultat n'a pas été concluant donc retour SAV.
j'ai eu un soucis avec une clé de 1Go de cette marque, elle m'a été remplacé gratuitement par KINSTON.
Avant ils m'ont proposé de la formater avec Killdisk mais le résultat n'a pas été concluant donc retour SAV.
c'est vous voudrais formaté ton flash mémoire
clique boton droit sur post de travail > gérer > gestion de disk
chercher ton flash mémoire clique boton droit > formater
remplacer FAT par FAT32 et acocher effectuer un formatage rapid appuyer sur ok
bon courage
clique boton droit sur post de travail > gérer > gestion de disk
chercher ton flash mémoire clique boton droit > formater
remplacer FAT par FAT32 et acocher effectuer un formatage rapid appuyer sur ok
bon courage
ok je vais voir ce que sa va donner et je vous en informerai de la suite encore merci pour vos réponses
Sa na pas marcher que faire maintenant qui d'autre a une autre solution que sa ;
J'ai essayer de voir il n'y a pas de button off ou on sur la clé je ne me souvient pas avoir changé quoi que ce soit dans les propriétés de cette clé .
Au faite je l'ai emprunté a un amis avant qu'il n'ai besoin de sa .
Merci de me proposé une autre methode merci .
J'ai essayer de voir il n'y a pas de button off ou on sur la clé je ne me souvient pas avoir changé quoi que ce soit dans les propriétés de cette clé .
Au faite je l'ai emprunté a un amis avant qu'il n'ai besoin de sa .
Merci de me proposé une autre methode merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quil est le system de fichier de ton flash mémoire / fat - fat32 - ntfs - raw...
pour savoir quil est le prb exact
pour savoir quil est le prb exact
Le mien c'est FAT32 DT1/1GB CN 041907 5v 04183-304.AOOLF CHINA
sont les refference de la clé.
Merci de repondre.
sont les refference de la clé.
Merci de repondre.
bon
choisir ce logiciel
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673527 hp usb disk storage format tool
choisir ce logiciel
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673527 hp usb disk storage format tool
ok je vais toujours voir ce que sa va donnée et je n'hésiterai pas a vous mettre au courant encore merci magicien de vos aides.
Ho pour ne pas te mentir toujours pas grande chose c'est tourjours la même chose qu'elle dit le fichier est protégé en écriture impossible de formater merci qu'à même pour ton soutient et ton encouragement.
Mais tout compte fait si vous avez une autre façon je n'hésiterai pas a le faire et voir ce que ca peux donner.
Mais tout compte fait si vous avez une autre façon je n'hésiterai pas a le faire et voir ce que ca peux donner.