Formater KINSTON 1GB

flant Messages postés 64 Statut Membre -  
flant Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma clé usb KINSTON 1GO au paravant j'échangéais mes documents comme ils me sens bon mais maintenant c'est dernier je parviens pas à le faire quand je compte suprimer des documents il m'affiche " Erreur lors du déplacement des éléments vers « /media/KING...Trash-flant ». L'écriture dans ce dossier vous est interdite. j'ai beau chercher dans le forum je n'ai pas trouver de solution et si je veux mettre de dans des documents coller documents ne s'affiche même au lieu de l'executer Merici d'avance.
A voir également:

12 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

j'ai eu un soucis avec une clé de 1Go de cette marque, elle m'a été remplacé gratuitement par KINSTON.

Avant ils m'ont proposé de la formater avec Killdisk mais le résultat n'a pas été concluant donc retour SAV.
0
magicien74 Messages postés 23 Statut Membre 2

c'est vous voudrais formaté ton flash mémoire

clique boton droit sur post de travail > gérer > gestion de disk

chercher ton flash mémoire clique boton droit > formater

remplacer FAT par FAT32 et acocher effectuer un formatage rapid appuyer sur ok

bon courage
0
flant Messages postés 64 Statut Membre 5

ok je vais voir ce que sa va donner et je vous en informerai de la suite encore merci pour vos réponses
0

Sa na pas marcher que faire maintenant qui d'autre a une autre solution que sa ;
J'ai essayer de voir il n'y a pas de button off ou on sur la clé je ne me souvient pas avoir changé quoi que ce soit dans les propriétés de cette clé .
Au faite je l'ai emprunté a un amis avant qu'il n'ai besoin de sa .
Merci de me proposé une autre methode merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quil est le system de fichier de ton flash mémoire / fat - fat32 - ntfs - raw...

pour savoir quil est le prb exact
0

Le mien c'est FAT32 DT1/1GB CN 041907 5v 04183-304.AOOLF CHINA
sont les refference de la clé.
Merci de repondre.
0

0

ok je vais toujours voir ce que sa va donnée et je n'hésiterai pas a vous mettre au courant encore merci magicien de vos aides.
0

de rien , c'est moindre de chose

enfin est ce que ca marche
0

Ho pour ne pas te mentir toujours pas grande chose c'est tourjours la même chose qu'elle dit le fichier est protégé en écriture impossible de formater merci qu'à même pour ton soutient et ton encouragement.
Mais tout compte fait si vous avez une autre façon je n'hésiterai pas a le faire et voir ce que ca peux donner.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

l'autre façon je te l'ais proposé sur le poste 1 et si je te l'ai proposé c'est par-ce que tu avais déjà essayé avec la solution classique.

0

ok je vais je vais me confonmer à ta proposition Merci qu'à même pour l'aide.
0