[firefox] ad.yieldmanager.com ne passe plus
gallou
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
zacchy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zacchy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps lorsque je consulte mes mails Yahoo!, j'ai une fenêtre de firefox m'indiquant que ad.yieldmanager.com ne parvient pas à se connecter à la place des pubs.
Non pas que ça me gène grandement (je préfère même), je voudrais savoir si c'est normal.
J'utilise Firefox 2.0.0.13 (avec flashblock) avec avast 4.8 (qui contient un anti-spyware mais je n'ai pas trouvé de description de son fonctionnement et de ses conséquences), Spybot S&D 1.5 et ZoneAlarm Firewall.
Je ne parviens pas à me souvenir si c'est lié à la dernière mise à jour Firefox ou d'Avast ou si ça a démarré indépendamment.
Merci,
Gaelle.
Depuis quelque temps lorsque je consulte mes mails Yahoo!, j'ai une fenêtre de firefox m'indiquant que ad.yieldmanager.com ne parvient pas à se connecter à la place des pubs.
Non pas que ça me gène grandement (je préfère même), je voudrais savoir si c'est normal.
J'utilise Firefox 2.0.0.13 (avec flashblock) avec avast 4.8 (qui contient un anti-spyware mais je n'ai pas trouvé de description de son fonctionnement et de ses conséquences), Spybot S&D 1.5 et ZoneAlarm Firewall.
Je ne parviens pas à me souvenir si c'est lié à la dernière mise à jour Firefox ou d'Avast ou si ça a démarré indépendamment.
Merci,
Gaelle.
A voir également:
- [firefox] ad.yieldmanager.com ne passe plus
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
6 réponses
J'ai un vague souvenir de Zone Alarm qui m'a parlé de ça il y a quelques temps.
Il demandait l'autorisation pour une connexion à ad.yieldmanager.com
Mais là, en regardant dedans, je n'y ai rien trouvé à ce nom.
Il demandait l'autorisation pour une connexion à ad.yieldmanager.com
Mais là, en regardant dedans, je n'y ai rien trouvé à ce nom.
J'utilise aussi Firefox et mon anti-virus est Windows live one care.
J'éprouve des difficutés à ouvrir certaines pages,notamment celles de Cyberpresse.ca.
J'aimerais bien connaître une solution.........
J'éprouve des difficutés à ouvrir certaines pages,notamment celles de Cyberpresse.ca.
J'aimerais bien connaître une solution.........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait,
ad.yieldmanager.com est dans la liste noire de firefox. Je suppose que c'est venu avec la dernière mise à jour (ou alors j'oublie ce que je fais) et que c'est pour ça que les pubs ne peuvent pas s'afficher.
je suppose que c'est la raison de ça:
"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ad.yieldmanager.com."
Bonne soirée,
gaelle
ad.yieldmanager.com est dans la liste noire de firefox. Je suppose que c'est venu avec la dernière mise à jour (ou alors j'oublie ce que je fais) et que c'est pour ça que les pubs ne peuvent pas s'afficher.
je suppose que c'est la raison de ça:
"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ad.yieldmanager.com."
Bonne soirée,
gaelle