Forcer ouverture de liens avec Firefox
cygnus_hakuchou
Messages postés
771
Membre
Dernière intervention
-
Anah -
Anah -
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre un lien à partir de ma boite de réception HOTMAIL, c'est internet explorer qui se met en route et prend le relai.
J'avais ce problème lorsque j'ouvrais ma boite à partir de l'icône "lettre" de Windows Live Messenger. J'ai, cela dit, résolu ce problème grâce au script "STUFF PLUG 3". Depuis, la boite de réception s'ouvre bien par FireFox, mais le problème persiste pour les liens inclus dans mes mails.
Ma question est donc la suivante : Peut-on forcer l'ouverture de liens internet par FIREFOX ?
Merci d'avance, pour vos réponses...ça fait un moment que ces ouverture non désirées d'Internet Explorer me posent problème.
A chaque fois que j'ouvre un lien à partir de ma boite de réception HOTMAIL, c'est internet explorer qui se met en route et prend le relai.
J'avais ce problème lorsque j'ouvrais ma boite à partir de l'icône "lettre" de Windows Live Messenger. J'ai, cela dit, résolu ce problème grâce au script "STUFF PLUG 3". Depuis, la boite de réception s'ouvre bien par FireFox, mais le problème persiste pour les liens inclus dans mes mails.
Ma question est donc la suivante : Peut-on forcer l'ouverture de liens internet par FIREFOX ?
Merci d'avance, pour vos réponses...ça fait un moment que ces ouverture non désirées d'Internet Explorer me posent problème.
A voir également:
- Forcer ouverture de liens avec Firefox
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Forcer à quitter - Guide
- Partager des photos avec un lien - Guide
1 réponse
J'ai le même problème, moi, quand j'ouvre Windows live Messenger, et que je veux consulter mes messages à l'aide du petit icône (lettre) impossible... Il met impossible aussi d'ouvrire les liens que mes contacte m'envoie dans les conversation, de même dans les e-mail...
J'ai Firefox 3 comme moteur de recherche et windows XP.
J'ai Firefox 3 comme moteur de recherche et windows XP.