Changement du boitier d'alimentation
karine88
-
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre -
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer l'alimentation de mon pc pentium4 sous windows xp, mais windows ne veut pas redemarrer..jai tout essayer mode sans echec sous f8...rien y fait, ???si je pouvais au moins entrer sous msdos ...je pense qu'il serais donc possible de corriger tout ca, mais jai vraiment pas assez de connaissance !pouvez vous maider ???merci
je viens de changer l'alimentation de mon pc pentium4 sous windows xp, mais windows ne veut pas redemarrer..jai tout essayer mode sans echec sous f8...rien y fait, ???si je pouvais au moins entrer sous msdos ...je pense qu'il serais donc possible de corriger tout ca, mais jai vraiment pas assez de connaissance !pouvez vous maider ???merci
A voir également:
- Changement du boitier d'alimentation
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
salut,
quand tu dis "ne demarre plus"
c'est plus du tout?
il fait du bruit?
quand tu dis "ne demarre plus"
c'est plus du tout?
il fait du bruit?
karine88
je voulais dire l'ordinateur demarre (il fais du bruit )mais windows ne se lance pas sur lecran on me propose le redemmarage en cherchant un peu j'ai trouvé informations technique ***STOP:0x0000007B (0XF8951528),0XC0000034, 0X00000000,0X00000000)...sa me dis aussi aussi "recherchez tout virus sur votre ordinateur ...Suprimer tout disque dur ou controleur disque dur....verifier disque dur. executez CHKDSK/F mais je sais pas comment faire!!je pensais que se serais plus simple pour changer une alimentation!merci de vos reponses
Bonjour,
Je vois pas le rapport entre l'alimentation et le démarrage de windows.
L'alimentation sert à donner des électrons à la physique de la machines, windows est une interface permettant d'utiliser cette machine si vous pouvez choisir le type de démarrage, l'alimentation fonctionne, si windows ne démarre pas c'est un autre problème et vu les indications je ne puis vous en dire plus (disque hs, pb mémoire, mauvais boot etc...)
A votre disposition si besoin
Amicalement
Delaclya
Je vois pas le rapport entre l'alimentation et le démarrage de windows.
L'alimentation sert à donner des électrons à la physique de la machines, windows est une interface permettant d'utiliser cette machine si vous pouvez choisir le type de démarrage, l'alimentation fonctionne, si windows ne démarre pas c'est un autre problème et vu les indications je ne puis vous en dire plus (disque hs, pb mémoire, mauvais boot etc...)
A votre disposition si besoin
Amicalement
Delaclya
comment faire pour savoir si sé le DD est fichu?? j'ai changé l'alimentation car le pc ne se mettais pas en marche du Tout! maintenant il démarre bien.jai vérifié le branchement il est bon!sous F8 jai tout essayer pour pouvoir trouver le dos afin de vérifier le diskdur mais je le trouve pas???je suis perdue!! j'y comprends rien! quand a linformation technique citez au dessus , j'y comprends rien non plus.
cordialement
karine88
cordialement
karine88
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
?
le chkdsk faut le faire dans la fenetre noire.
pas dans la case executer
le chkdsk faut le faire dans la fenetre noire.
pas dans la case executer