Codec ?????
Résolu
del
-
yann5 Messages postés 454 Statut Membre -
yann5 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à lire le film téléchargé. Un message s'affiche qui me parle de codec. Je n'y comprends rien du tout! Aidez-moi, merci beaucoup!
je n'arrive pas à lire le film téléchargé. Un message s'affiche qui me parle de codec. Je n'y comprends rien du tout! Aidez-moi, merci beaucoup!
A voir également:
- Codec ?????
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
9 réponses
salut
il te faut mettre a jour tes codec aussi simple que ca vas sur n'importe quelle site de telechargement et telecharge un kit de codec instal le et lance ton film aussi simple que ca
dans google tape codec et tu trouveras
il te faut mettre a jour tes codec aussi simple que ca vas sur n'importe quelle site de telechargement et telecharge un kit de codec instal le et lance ton film aussi simple que ca
dans google tape codec et tu trouveras
salut telecharge et instal ce pack de codecs:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Salut !
Ce probleme veut dire qu'il faut que tu telecharge un logiciel pour lire le fichier (appelé "codec").
Un ex. pour le nom d'un codec : VLC media player.
Ouvre le fichier avec le lecteur windows media 11. Il te demandera si tu veut telecharger le codec ; alors clique sur telecharger le codec.
@++
Yann Bourdin
Ce probleme veut dire qu'il faut que tu telecharge un logiciel pour lire le fichier (appelé "codec").
Un ex. pour le nom d'un codec : VLC media player.
Ouvre le fichier avec le lecteur windows media 11. Il te demandera si tu veut telecharger le codec ; alors clique sur telecharger le codec.
@++
Yann Bourdin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour yann Vlc media player n est pas un codec
c est un lecteur qui a la particularité de n utiliser aucun codec
c est un lecteur qui a la particularité de n utiliser aucun codec
pour cedric :
VLC est bien un lecteur mais il utilise des codecs comme tous les autres sauf qu ils sont inclus dedans, nuance.
VLC est bien un lecteur mais il utilise des codecs comme tous les autres sauf qu ils sont inclus dedans, nuance.