Probleme d'impriment hp 845
ilham
-
jb -
jb -
Bonjour,
bonjour merci de m'aide , j'ai un probleme de mon imprimente hp 845 , y a la 3eme bouton clignote en rouge , je sais pas comment je fais , elle ma dit une copine peut etre le flachage , stp aidie moi pour regler se probleme merci d'avant a toute qui m'aide a+
bonjour merci de m'aide , j'ai un probleme de mon imprimente hp 845 , y a la 3eme bouton clignote en rouge , je sais pas comment je fais , elle ma dit une copine peut etre le flachage , stp aidie moi pour regler se probleme merci d'avant a toute qui m'aide a+
A voir également:
- Probleme d'impriment hp 845
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
7 réponses
slt ilham,
peut tu me dire ce qu'il est marquer a coté du bouton rouge et sur l'ordi quand tu veut imprimer une feuille
peut tu me dire ce qu'il est marquer a coté du bouton rouge et sur l'ordi quand tu veut imprimer une feuille
merci , mais mon probleme si que elle a pas fais l'inpression il reste que clignote , si ya pas un truc de flachage
sinon si c'est un probleme de pilote regard ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=57556&lang=fr
y a environ 45 jour qui je touche pas pas elle es bien alimente et je changer les 2 cartouche mais elle fais pas l'imprission et reste cligniote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question