Installation impossible cause de clé hkey_...

Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -  
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
voila je m'explique je met a jour mes programme comme tout le monde mais 2 programmes font de la resistance
1 - accrobat rider 8.1.2
2 - microsof live messenger

tout les deux me donne le même message d'erreur. je précise que je suis l'admin de mon pc et que je n'essaie pas de trafiqué le pc d'un autre (pour enlever tout soupçon). Voici le Message d'erreur,

Impossible d'ouvrir la clé Hkey_local_machine\sofware\classe\CLSID\......Programmable. Verifiez que vous disposez des droit suffisant pour cette clé.

Bon !.... Qui peut m'expliquer s'il vous plait comment palier a cette erreur ? et éventuellement la marche a suivre Merci ;o)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Voyez et téléchargez aida32.exe qui vous donne la clé de license de votre Windows

Voir également le lien suivant:

https://www.magicaljellybean.com/keyfinder/ pour identifier la clé windows.

Pour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre.

Ouvrez la base de registre :

Démarrer > Exécuter et tapez regedit

Ouvrez la clef HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows NT/ CurrentVersion

Si la valeur chaîne intitulée RegDone n'existe pas, créez la en cliquant sur le menu Edition, Nouveau, Valeur chaîne.

Double cliquez sur cette valeur puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur. Validez par OK.

Vérifiez ensuite que la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Welcome/ RegWiz existe, sinon créez la via le menu Edition, Nouveau, Clé.

Fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur.

Aucune information personnelle ne sera alors envoyée lors de Windows Update.

Source et autres astuces pour Windows XP : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm

0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

que veut dire cette reponse ????? tu ne sais pas ou juste pour enlever le sans reponse ?
0